J'adore les side-cut et quand vous racontez que vous avez envie de vous en faire, je me dit "whooou moi aussi! Let's go!" et puis le seconde d’après je me rappelles que :
1/ j'ai pas une tête a side-cut
2/ j'ai décider de laisser pousser mes cheveux
Tant de frustration
Aujourd'hui c'est mon premier rdv psy depuis des mois, et donc mon premier rdv depuis mon changement de ressentit de genre. Ma psy est plutôt safe, (et a une plus grade qualité encore a mes yeux : quand je lui parle d'un truc qu'elle comprend pas, elle me le dit et la fois suivante elle c'est renseignée) Donc je ne crains pas trop de lui en parler, je flippe en fait de pas avoir assez d'une heure pour lui parler de tout ça. Je dois lui parler de ça, de mes truc administratifs, des deux mois ou je l'ai pas vue, ect... Je sais pas trop sur quoi mettre la priorité
En tout cas, une chose est sure, j'y vais en baggy et singlet
Je me fais une réflexion sur les soutient-gorge et leur place dans ma vie qui est assez étonnante. Pendant toute ma période ou je genrais au feminin, je n'en ai pas porté, en partie parce que CA GRATTE
et d'un autre coté parce que je me sentais plus féminine sans. Maintenant que je me sens plus demi-girl, j'ai tendance a en mettre, même si du coup ça met plus en valeur ma poitrine en en mettant, mais ce qui me gène quand mes boobes sont free, c'est de les sentir ballotter, ca me rappelle tout le temps que "hé t'as des gros nichons meuf
". Durant ma petite période de transition ou j'ai commencer a me sentir mal a l'aise dans mes tenues féminines, j'étais tellement pas bien que le sexyness, c’était poubelle. Mais maintenant que j'ai trouver des tenues ou je suis plus a l'aise dans mon genre actuel, je suis aussi sexy qu'avant, juste différemment. Je dois me racheter des soutifs (j'ai pris un peu de poids et maintenant CA GRATTE et CA SERRE
mais je suis tellement mieux que dans ma période de transition : je peu les oublier dans un coin, mettre des tenues différente sans avoir a craindre qu'ils tentent une évasion, et ca ca soulage, surtout en été.
Ce weekend ma grande-soeur nous a appris une super nouvelle : sa compagne lui a fait sa demande, elles se marient en juillet 2017
Elles ont choisis pour thème "les origamis", et on dois tout.e.s avoir une tenus qui a un rappelle du thème. Le problème c'est que je ne sais absolument pas ou en seras mon genre d'ici la, donc pas moyen de faire des repérages a l'avance, d'essayer de prévoir ma tenus ect... J'ai encore le temps mais bon c'est le mariage de ma sœur quoi, j'ai pas intérêt a faire de bourdes
Mais bon je me déstresse en me rapellant que j'ai plus d'un an pour y réfléchir (et faire plein des petites étoiles en origamis pour les lancer sur elles a leur sortie de la maison communale
)