@Merry June Pas mal la photo! ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Il se considère comme un garçon, ses parent le laisse faire, les gens le prenne pour un garçon cis (ça arrive plusieurs fois que les "ennemis" se disent "ok on a attraper les deux garçons et une des deux filles (sa cousine)" et qu'en fait un des deux cousin soit dans la nature et cours chercher la police. le fait qu'il soit genrer au feminin tout le long des livre n’empêche pas que je l'ai considéré comme un garçon, et surtout comme quelqu'un qui n'avait pas envie qu'on le réduise a son genre supposé et ca c'etait tres important pour moi enfant.
- oui, vous avez le droit de juger, je crois que j'ai jamais lu plus de deux ou trois club des 5

Owi MyLady des Trois Mousquetaires était tellement badass ! Je sautais des passages entiers de blablatages entre les mousquetaires pour arriver à ses interventions ! D'ailleurs c'est elle qui avait fait naitre en moins l'envie de devenir simplement "méchante de l'histoire" comme profession plus tard.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à Lille je ne peux que vous conseiller le Liquium, un super bar lesbo-trans-queer. Ya des soirées jeu, des soirées musique live, des soirées plus posées... C'est merveilleux et pas trop cher. Bon, seul inconvénient, c'est un peu isolé quoi...@Keko
Il y a beaucoup de bars gays c'est vrai, mais sur Paris il y a la mutinerie qui est un bar lesbo-queer par exemple, donc oui, il y en a ^^
Ouais, je connais un tout petit peu. Mais je me vois pas y ramener des potes / j'ai pas la fibre militante.@Keko
Il y a beaucoup de bars gays c'est vrai, mais sur Paris il y a la mutinerie qui est un bar lesbo-queer par exemple, donc oui, il y en a ^^