@Merry June Pas mal la photo! ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Owi MyLady des Trois Mousquetaires était tellement badass ! Je sautais des passages entiers de blablatages entre les mousquetaires pour arriver à ses interventions ! D'ailleurs c'est elle qui avait fait naitre en moins l'envie de devenir simplement "méchante de l'histoire" comme profession plus tard.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et à Lille je ne peux que vous conseiller le Liquium, un super bar lesbo-trans-queer. Ya des soirées jeu, des soirées musique live, des soirées plus posées... C'est merveilleux et pas trop cher. Bon, seul inconvénient, c'est un peu isolé quoi...@Keko
Il y a beaucoup de bars gays c'est vrai, mais sur Paris il y a la mutinerie qui est un bar lesbo-queer par exemple, donc oui, il y en a ^^
Ouais, je connais un tout petit peu. Mais je me vois pas y ramener des potes / j'ai pas la fibre militante.@Keko
Il y a beaucoup de bars gays c'est vrai, mais sur Paris il y a la mutinerie qui est un bar lesbo-queer par exemple, donc oui, il y en a ^^