Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luzgar Ah bin quand même (depuis le temps que tu nous faisais une bande-annonce)
Sinon gros seum, je suis en pleine préparation des inscriptions à la fac pour aller faire des études de genre en master. Sur tous les directeurs de mémoires (je vise 2 universités et l'EHESS) j'en trouve aucun qui correspond ne serait-ce qu'un peu au domaine que je veux étudier.
Il y a beaucoup de gens centrés sur :
-le genre en général ou dans des domaines précis (travail, éducation, politique, religion)
-le genre dans une discipline particulière (histoire, anthropologie, sociologie)
-le genre à une époque ou dans un milieu particulier (dans un pays, une culture, une époque, une classe sociale, un groupe ethnique, ou sur les rapports genre/race/classe)
-L'homosexualité
-L'hétérosexualité
-les identités masculines (mais pas moyens de savoir si c'est les identités masculines "cisgenres et affiliées" et quand l'intitulé du domaine est "masculinités et hétérosexualité, réaction face au féminisme" je me permets de douter du rapport avec la transitude)
-les femmes + qqch (les femmes en politiques, les mouvements féminins et féministes, les mouvements féminins queer... à toutes les sauces)
Mais alors la littérature et les transmasculinités, je peux toujours me brosser (il y a un mec à Paris 3 qui dans le parcours "littératures et études de genre" travaille sur le queer et le trans. UN MEC sur 10 directeurs de masters.)
@AngelTen Richard II *Miaule, sautille sur ses pattes, re-miaule* Voilà, j'suis sur t'as compris c'que je veux te dire.
Sinon les SARM : Suite a un gros bordel avec ces petites raclures de glaires que sont les mecs de Fedex, je n'ai pas eu de SARM depuis hier. Je navigue entre dégout de moi et envie de pleurer. C'est les hormones je pense, c'est... violent. J'ai fondu en larmes parce que j'ai trop fait griller les croques monsieurs =>
J'ai eu aussi envie de pleurer pour rien, d'ailleurs en y pensant , ça me redonne envie de pleurer.
Je suis un gouffre de tristesse. Pourtant il n'y a vraiment pas de raison en ce moment, du coup, c'est dur, très dur. Je focalise sur mes seins, je focalise sur la moindre choses, je me sens comme un petit caca triste.
@AngelTen Richard II J'ai fait une trop grosse bande annonce ? C'est vrai qu'au final c'est pas si énorme que ça.
Les études de genres ça doit être super intéressant !
@Malf Ohhhhhh… tu sais si ça va pas on peut pleurer tous les deux au téléphone ou par SMS, quand tu veux ou tu veux. Du coup le mieux c'est de prendre assez de SARM pour si ya un problème comme ça je suppose. Ça va passer… je t'envoie plein de chatons et de Calinous ! Courage !
C'est le pouvoir des cis on te l'a déjà dit, c'est leur VISON-LASER-DE-FRIFRI-OUPAH-?
Aujourd'hui encore on m'a tout le temps servi du mademoiselle et quand @TheMadTink a corrigé le mec, non il n'en a pas démordu. Alors, perso, je me suis résigné, je ne calcule même plus les gens qui me disent mademoiselle. On m'a aussi sorti le coup de la coupe-de-cheveux-qui-féminise.
On deviendra qui on a envie de devenir, on s'entourera de gens bien et on sera tous heureux. Pour le moment, faut juste pas calculer.
Câlins tout le monde ! ça a l'air de pas être la joie aujourd'hui
Moi aussi quand je me suis fait couper les cheveux en décembre j'en suis sorti.e j'étais là "hell yeah I look QUEER " et genre une semaine plus tard ma mère a vu la coiffeuse qui lui a dit "ahlalala ça lui va tellement bien, une vraie FEMME" et elle m'a dit ça en mode "voilà sois contente maintenant" (j'étais pas out encore). C'était sympa (non).
@Luzgar : Ohlala t'es trop choupi ! Et tu fais très garçon je trouve. Tu as un visage qui fait masculin en tous cas. Et la coupe te va super trop bien.
Au fait, j'ai une inquiétude bête dont j'ai assez honte