Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

25 Novembre 2015
71
222
204
36
@Objet Pour pas passer pour un original j'avais fait un CO accompagné d'un article sur les pronoms dans les universités américaines. Ca fait tout de suite plus "mouvement social moderne venu des états unis et qui se répand lentement à travers le monde" que fada

édité : je sais pas ce qui m'a pris

Dernière édition :
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@TheMadTink : tu pars ? @Malf aussi ? Bon bah de gros bisous à vous deux :hugs::hugs::hugs::hugs: je penserais souvent à vous, j'ai adoré parler avec vous je vous aime beaucoup (là ça va beaucoup mieux j'avais besoin de parler, désolé.e que ce soit ici :ninja:)

D'ailleurs je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et samedi c'est la marche des fiértés et j'ai hââââte :rainbow: mais j'ai peur :fear:

Mais je peux pas venir vous voir, mais j'aurais adoré vous êtes des personnes bien <3

17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
@Objet : Merci pour l'info qu'y a la marche samedi, j'avais pas vu l'info (en même temps je suis dans un igloo en ce moment, en gros. Jeux vidéo/thèse/dodo/manger et on recommence). Ca fait des années que je me tâte pour y aller, que j'aimerais bien, mais que j'ai peur. Je n'aime pas la foule, je suis bien plus confortable avec des amis autour de ma table à jouer à un jeu de société. Sinon, je t'aurais proposé d'y aller avec toi, ça nous aurait rassuré.e, dans les deux sens :d

Mais n'hésite pas si un jour tu veux papoter autour d'un chocolat chaud ou de n'importe quoi :d

Sinon, d'un point de vue personnel, j'ai décidé d'arrêter de me prendre le chou avec mon propre genre, qui fluctue en intensité, en position sur le spectre, en tout. Wala, je suis genderfucker, et je m'en tamponne que je soie en phase "plus fille", "moins fille", "un peu garçon", ou "euh rien là en fait", ou "mais vous me saoulez je suis une personne et c'est déjà bien, osef du reste", ou encore "Broaf, je suis ni garçon ni fille, ni rien là". Paf !

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Objet (non non il y a que moi qui ai demandé une suppression de compte, Malf reste)
Ok, pardon :fleur: Enfin c'était comme même cool d'avoir parler avec toi

Ca fait des années que je me tâte pour y aller, que j'aimerais bien, mais que j'ai peur. Je n'aime pas la foule, je suis bien plus confortable avec des amis autour de ma table à jouer à un jeu de société. Sinon, je t'aurais proposé d'y aller avec toi, ça nous aurait rassuré.e, dans les deux sens :d

Ah mais t'inquiètes je suis comme toi :fleur:, en général je fais tout pour éviter la foule mais la marche des fiértés j'y arrive (enfin l'année dernière et c'est parce que j'avais trouvé des gens que je connaissais), enfin je suis même pas sûr.e d'y aller j'ai envie mais je sais pas en verra demain

Mais n'hésite pas si un jour tu veux papoter autour d'un chocolat chaud ou de n'importe quoi :d
Ce serait avec plaisir :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes