Je viens mettre mon grain de sel quant aux coupes de cheveux, je trouve moi aussi que vous avez de bon passings
(et je le dis du fond du coeur, tout le monde n'a pas un bon passing mais honnêtement je trouve que vous si). Même s'il n'est pas question de juger les gens sur leur passing ! Loin de là, mais voilà c'est un fait quoi
Et je pense très très honnêtement que quand les gens disent que "ça fait très féminin", ce n'est pas ça qu'ils veulent dire. On associe énormément les cheveux longs et la féminité dans notre société, donc je pense qu'ils veulent nous "rassurer" en nous disant que vraiment, même amputé.es de notre chevelure comme ça (
) on reste très "féminines", qu'il ne faut pas nous inquiéter hein. C'est lié au fait que ce soit atrocement mal vu pour une fille (enfin dans notre cas une fille supposée) d'être peu féminine, alors ils essaient d'être gentils...
L'autre jour j'avais un binder, des vêtements de mec, pas de maquillage ni de bijou et une coupe de cheveux très courte, et on a encore essayé de me "rassurer" (sic) sur ma féminité. Dommage c'était pas le but