Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Bonjour tout le monde ! Je viens partager une astuce vestimentaire, pour celleux que ça intéresse !
Bon, vous savez que l'été arrive et (normalement) avec lui, la chaleur, le soleil, le beau temps, tout ça. Donc quand il fait beau et chaud, parfois on ressent l'envie de mettre des shorts. Sauf que comme pour beaucoup d'autres fringues, c'est un peu le parcours du combattant pour trouver des habits à notre taille et à notre goût.
Pour vous explique vite fait, j'ai un petit gabarit, je pèse pas grand chose et je suis pas vraiment impressionnante (je me genre au féminin par habitude, mais c'est pas très clair dans ma tête) musculairement non plus, ça vaut pour tout mon corps, alors autant j'aime bien m'habiller chez les mecs, autant la plupart du temps les vêtements sont trois fois trop grand. Pour les t-shirt ça passe encore, ça peut faire un style, mais pour les pantalons c'est juste pas possible.
Donc pour faire un short cool à votre taille, rien ne vaut une paire de ciseaux. Allez en friperie (pour réutiliser des vêtements et ne pas gaspiller de thune ni de vêtements neufs) ou fouillez dans vos placards, trouvez un jean qui vous parait pas trop mal (à votre taille : et même s'il parait super moche en tant que pantalon, c'est pas grave ! de toute façon vous allez enlever le bas !), et ENSUITE ON COUPE !
Déjà couper un vêtement c'est un peu cool, parce que ça fait braver l'interdit de "il faut conserver tes vêtements en bon état". Et bien là, hop, osef, ON COUPE ! (pas trop, sauf si vous voulez un mini short, donc coupez par exemple un tout petit peu au dessus des genoux).
Après vous faites un ourlet (perso moi j'ai juste replié deux fois le bas de mon short), et voilààà. Vous avez un super short pour l'été, sans débourser 35202620€, masculin (dans mon cas) ET à votre taille (si comme moi vous êtes plutôt de la team crevette).

En plus ça fait réutiliser des vieilles fringues qui pourrissent au fond de vos placards, c'est pas mal pour la planète !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
@Espeir Promis, juré je te mail demain à ce propos, j'ai été un peu débordé cette semaine, un a/r Paris/Strasbourg et des entretiens d'embauche. D'ailleurs c'est la première fois qu'on me demandais "qu'est-ce qui vous fait vous lever le matin ?" en entretiens.

Sinon pour continuer sur "la petite aventure des SARM's", mon paquet a fini par arriver ouiouioui, en fait je me suis trompé, j'ai pas commandé le bon produit. La couleur du flacon et le nom sont quasiment les même mais non, s'en est pas.
Donc quand on arrête les SARM's, la première semaine ça va, la seconde on pleure pour tout et rien et les seins commencent à "reprendre". C'est nul, j'ai pas le budget pour en acheter parce que un aller/retour strasbourg ça coute une blinde. En plus j'ai mon binder qui est entrain de me lâcher, c'est la loose totale. Et j'ai pas encore eu ma facture edf ce mois ci.

Voilà, voilà. En fait non, vous l'avez pas vu mais entre ce paragraphe et celui d'avant il y a un quart d'heure qui est passé. Donc tant pis je pleurerais auprès de ma banquière s'il le faut mais je vais passer commande. Edf est à payer jusqu'au 13, ça tombe bien le 12 c'est jour de paie.
Concernant la commande, je change de site. Concernant vos questions sur la testostérone à petite dose, j'avais les mêmes. Par contre comme j'ai l'esprit aventureux, j'ai donc mis du cypionate dans ma commande.
En même temps, à coup de petite dose, ça fait 12e de plus sur ma commande et ça va me permettre de tester dans l'absolu sur 10 mois. C'est pas non plus le bout du monde.

NE FAITES PAS COMME MOI. VOYEZ UN MEDECIN.

Voilà, je suis un petit fou. A force de lire des articles de médecine, j'ai pris un skill monstre en anglais médical, en même temps de base de suis chimiste, et je me demande si on ne peut pas faire de VAE endocrinologue :rire:
Je me retrouve encore à attendre une commande du coup.

@Perfume Genius
J'ai essayé ton truc (enfin, non, ma mère fait ça avec mes vieux jeans depuis toujours, rapport qu'ils finissaient toujours troués aux genoux) et ça marche bof quand on a des formes ^^
(J'ai le problème inverse du tien, je ne rentre pas dans les pantalons de mecs qui sont supposés être à ma taille, et j'admets être tellement complexé par l'idée de mettre une taille ou deux plus grande que du coup je reste aux pantalons femme).
Par contre j'ai acheté des shorts en toile large (chez H&M je crois) qui sont assez neutres d'un point de vue couleur (j'en ai un marron, un bleu jean et un avec de fines rayures bleues et blanches) et ça passe nickel vu qu'il sont larges et cachent donc la forme des fesses. En plus du coup mes mollets ont l'air beaucoup plus minces ^^ (Et en plus c'est du coton donc c'est moins chaud ^^)

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
et ça marche bof quand on a des formes ^^

Ah, c'est pour ça que je disais que ça risquait de ne fonctionner que sur les crevettes dans mon genre ... et même en essayant avec des jeans un peu plus grands ? (parce que du coup oui quand on retrousse le bas du short, ça serre un peu plus aux cuisses, alors faut penser à voir un peu plus grand sans doute)
Mais c'est vrai qu'à H&M ils font de chouettes modèles, j'en avais acheté l'année dernière mais bon, problème inverse au tiens, ils étaient trop large en bas :ko:
Enfin bon, du coup désolée pour l'astuce qui ne fonctionne pas avec tout le monde, j'espère que ça t'auras au moins fait du bien de te défouler avec des ciseaux sur ton jean :domokun:

• Big up !
Réactions : Growing Entish
Ah, c'est pour ça que je disais que ça risquait de ne fonctionner que sur les crevettes dans mon genre ... et même en essayant avec des jeans un peu plus grands ? (parce que du coup oui quand on retrousse le bas du short, ça serre un peu plus aux cuisses, alors faut penser à voir un peu plus grand sans doute)
Mais c'est vrai qu'à H&M ils font de chouettes modèles, j'en avais acheté l'année dernière mais bon, problème inverse au tiens, ils étaient trop large en bas :ko:
Enfin bon, du coup désolée pour l'astuce qui ne fonctionne pas avec tout le monde, j'espère que ça t'auras au moins fait du bien de te défouler avec des ciseaux sur ton jean :domokun:

hihi
Tu as raison, peut-être que je devrais acheter des jeans plus larges. Là, mes shorts en jean, c'est des trucs qui datent d'il y a longtemps (l'époque où j'étais ado et où je n'avais pas les fesses que j'ai maintenant). Je pense que je vais me mettre au régime, ça sera plus efficace ^^

On fait du shopping quand tu veux !

Vendredi ? (J'ai pas cours :paillettes:- j'adore ce smiley on dirait moi bourré - Et vu que samedi j'ai un RDV médical, un entraînement aux oraux d'école - d'ailleurs il faut que je te fasses écouter mes sessions de parlage tout seul pour faire semblant de répondre au jury, c'est magique - après il y a l'anniv d'outrans et après j'ai encore l'anniv d'une pote...)
Surtout que j'ai terriblement besoin de plein de choses que j'achète pas parce que je suis mal à l'aise à l'idée d'aller dans les rayons mec en compagnie de ma mère

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes