Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
@Orpinne un binder est une sorte de T-shirt (bon en fait ça ressemble plus à un débardeur) compressif, de couleur proche de la peau ou noir ou blanc (ça dépend des marques), qui permet à une personne avec des seins de donner l'air d'avoir un torse sans seins, en effet x) Perso ça m'intéresse depuis que je sais que ça existe mais ça coûte cher du coup ça donne pas envie u__u Surtout que vu ce que c'est je préfère vraiment essayer avant d'acheter mais pas sûr qu'on puisse en trouver dans un magasin d'ici :/

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Tubbs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Biscke Je suis bien en peine de te conseiller sur le sujet... Cela dit j'ai trouvé cet article qui pourrait peut être t'aider en français, mais je suis incapable de juger de sa pertinence... et cet autre article par contre attention celui là est particulièrement cissexiste et à destination des travestis...

Je ne sais plus si tu comprends l'anglais mais si jamais voici quatres vidéos et deux articles qui pourront peut être t'éclairer.
https://www.buzzfeed.com/meredithta...re-afraid-to-a?utm_term=.evqvjylXw#.leq1EQAyr
https://www.buzzfeed.com/skarlan/lets-talk-tucking?utm_term=.iwbDlb97g#.eiE06k1z3

Voilà je ne suis pas d'une grande aide mais j'espère que ça pourra t'apporter au moins quelques informations.

• Big up !
Réactions : Sylnodel
6 Janvier 2015
981
4 240
564
En parlant de binder couleur peau : gc2b a lancé une gamme nude avec 5 couleurs différentes (c'est pas beaucoup, certes mais au moins ils n'ont pas juste une couleur beige appelée 'nude' comme c'est souvent le cas avec les marques de sous-vêtements générales). Après oui acheter sans essayer ça peut rebuter certain-e-s mais perso je sais qu'essayer un binder pour finalement ne pas l'acheter en magasin me mettrait mal à l'aise (parce que combien de personnes avant moi ont fait ça etc). Mais dans le cas de gc2b, iels ont l'air globalement compréhensif-ve-s et disponibles sur la question des problèmes de taille/mesure. Pis au final, niveau prix ça semble équivalent ? (en moyenne 35$ pour un binder + frais de port (pour gc2b c'est 12$ pour la france métropo) vs 50€ en magasin) Bref, à chacun sa solution quoi ~

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
Coucou ! Je suis pas beaucoup là mais j'ai plus internet donc j'attends patiemment de partir de la clinique le quatre ~

Et bravo @Tubbs pour ta lettre !

Dernière édition :
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Ah, zut :/ Bon ben à voir, de toute façon je suis pauvre pour la fin du mois, je verrais plus tard x) Et je préfèrerais faire le ménage dans mes fringues, j'en ai trop dont certaines que je porte pas ou plus, si je pouvais en revendre certaines pour acheter de nouvelles fringues, si possible côté "mecs" pour une fois, se serait top!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes