@Lolatébas y a pas de physique associé au genre androgyne, comme y a pas de physique associé aux autres genres. Donc tu peux parfaitement être androgyne et faire un bonnet D ou avoir une grosse barbe. D'ailleurs, ça serait bien que la vision de l'androgynie cesse d'être ce stéréotype personne blanche mince grande sans poil et sans beaucoup de féminité *rêve*
@UndefinedGender si tu veux parler de discrimination envers un groupe, dis 'discrimination'. Le racisme est la forme de discrimination spécifique envers les personnes qui ne sont pas blanches. Dire 'racisme' au lieu de 'discrimination' ça place le racisme comme discrimination de référence, ça transforme toutes les souffrances subies par les personnes racisées en arguments rhétoriques. Ça efface aussi les personnes racisées qui subissent la discrimination dont tu veux parler alors que justement leur expérience de cette discrimination peut être complétement différente de celle d'une personne blanche visée par cette même discrimination. (ex : les femmes blanches subissent la misogynie différemment que les femmes noires, jte conseille de lire des articles sur le féminisme blanc pour en savoir plus sur le sujet). Donc globalement, cette mauvaise utilisation du mot 'racisme' peut être considérée comme raciste.
Aussi, on peut utiliser le terme de cissexisme qui englobe notamment l'idée que tout le monde est cis (et donc le genrage de parties du corps par exemple) et l'idée qu'il n'y a que deux genres :homme et femme (et efface donc les identités non-binaires).