@Biscke
@Papy Tubbs C'est formidable que ça ce soit bien passé
. Comme quoi les gens peuvent nous surprendre , en tout cas c'est formidable pour toi
. Pour la différence entre genre et orientation sexuelle, j'imagine que ça viendra avec le temps. Iels ont l'air d'avoir envie d'avancer avec toi vu ce que tu nous dit donc je pense que ça va biens e passer. En tout cas bon courage et toi!
Et comme je saumone sauvagement ce topic et que j'ai raté plein de chose: bienvenue aux nouveaux.elles!
On se pose beaucoup de questions par ici et on est souvent pas sûre de grand chose mais n'ayez pas peur on s'entraide et on s'aide à y voir plus claire.
@Orpinne Je fais une pu la même chose que toi IRL je me genre jamais de la même façon dans une seule et même phrase, ce qui m'a souvent valu des remarques d'ailleurs mais YOLO comme on dit. (Cela dit je me suis jamais outer pour autant, c'est plus une histoire de confort pour moi, me donner l’impression que je ne me mégenre pas tout seul comme un grand sans avoir à donner d'explication particulière). D'ailleurs ça me fait penser qu'avant d'avoir conscience d'être au moins non binaire je me faisait quasiment toujours grener au masculin sur le net pour "compenser". Cela dit c'est toujours agréable se se genrer correctement IRL et avec ce genre de tactique on peut aussi se retrouver à perturber suffisamment sinon interlocuteur pour qu'iel fasse pareil.