Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Biscke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Papy Tubbs C'est formidable que ça ce soit bien passé :puppyeyes:. Comme quoi les gens peuvent nous surprendre , en tout cas c'est formidable pour toi :rainbow:. Pour la différence entre genre et orientation sexuelle, j'imagine que ça viendra avec le temps. Iels ont l'air d'avoir envie d'avancer avec toi vu ce que tu nous dit donc je pense que ça va biens e passer. En tout cas bon courage et toi!:)

Et comme je saumone sauvagement ce topic et que j'ai raté plein de chose: bienvenue aux nouveaux.elles! :hello: On se pose beaucoup de questions par ici et on est souvent pas sûre de grand chose mais n'ayez pas peur on s'entraide et on s'aide à y voir plus claire. :)

@Orpinne Je fais une pu la même chose que toi IRL je me genre jamais de la même façon dans une seule et même phrase, ce qui m'a souvent valu des remarques d'ailleurs mais YOLO comme on dit. (Cela dit je me suis jamais outer pour autant, c'est plus une histoire de confort pour moi, me donner l’impression que je ne me mégenre pas tout seul comme un grand sans avoir à donner d'explication particulière). D'ailleurs ça me fait penser qu'avant d'avoir conscience d'être au moins non binaire je me faisait quasiment toujours grener au masculin sur le net pour "compenser". Cela dit c'est toujours agréable se se genrer correctement IRL et avec ce genre de tactique on peut aussi se retrouver à perturber suffisamment sinon interlocuteur pour qu'iel fasse pareil. :yawn:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Biscke ca me blesse pas ce que tu dit mais je préfère faire mon CO auprès des personnes ouvertes d'esprit pour qu'iels me genre y correctement et que je vois si ca me conviens et je ne le fait qu'auprès des personnes qui me sont proches et qui comprendrons si finalement c'est pas ca !
D'ailleurs j'ai fait mon CO auprès d'une deuxième amie et elle l'a pris tout à fait naturellement c'est vraiment bien ! :puppyeyes:
@Biscke j'ai hate de voir ton projet !!!!

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Une chose est sur je suis attiré.e par les hommes !!! Je suis allé voir un spectacle de danse avec cinq danseurs incurablement bien foutus et waaahhhhh j'ai eu chaud (en plus ils étaient torse nu :culotte:) et ils dansaient bien !!! (Je veux pas dire le nop du spectacle rapport que si non on peut trouver ou j'habite mais si vous voulez savoir mp ;) )
Par contre ....
Si non je pense quand même être pansexuel plutot attirée par les garçons sauf que en fait je m'en fou si je suis attiré par un autre genre ! Et je suis sur d'être panamoureuse !!!

____

Mais en fait @Papy Tubbs ca fait pas mal le binder ? (Et merci de m'avoir mentioné @Biscke <3 )

@Biscke Je ne suis pas blessée ni vexée contre toi, je te le promets! J'étais juste embêtée de ne pas pouvoir bien répondre à ta question, et jamais très sûre de moi quand il s'agit de questions relatives à la transition. Je ne veux pas donner d'informations fausses ou mauvaises. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal, c'est promis.

@TheMadTink Oké j'essaie d'y penser pour la prochaine fois !

Sinon j'ai (peut-être) reçu mon binder mais le mec a mis le paquet dans la boîte aux lettres
Et comme j'ai jamais récupéré la clé de cette boîte aux lettres (vu que je vivais plus chez mes vieux) bin je peux pas le récupérer
Je vais voir avec ma soeur si elle a les clés du courrier
(en fait je suis même pas sûr que ça soit ça, mais comme le mec a sonné à la porte j'ai très envie de savoir ce que c'est quand même)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes