coucou a tou-te-s, je suis heureuse de découvrir cette partie du forum, apparement, les pokémon ne m'apporte pas que des con cis hétéro
alors je ne suis pas neutre (je ne me considère pas comme tel pour le moment, mais des questions sont encore en suspend
)
par contre, je suis mtF.
ma situation actuelle (rapidement):
* je suis allée une foix au réunion trans
* j'ai un médecin traitant transfriend (trouver grace a la conseillère du planing famillale -> qui gérer la réunion trans)
* au moment de cet écrit, je suis a jeun, et j'attend 14H pour faire mes prises de sang -> pour les hormones après
* j'ai un pote trans IRL, a qui je doit ma confiance en moi (en gros, énormément)
* j'ai une robe dans mes affaire (j'attend que mon pote ramène une jupe), car je ne me sent pas encore capable, avec ma tete d'homme cis (que je n'aime pas, bien sur), d'acheter en magasin
* j'attend avec impatience:
- mon second RDV avec le médecin traitant (11 juillet)
- la seconde réunion trans (le 13 juillet)
- ma jupe
voila, j'ai beaucoup parler de moi, j'ai dit ici des choses non dite dans ma présentation, et je pense que je vais devoir ajouter dans ladite présentation (lien dans ma signature) mon évolution de parcoure, ma chaine YT parlant de ma transition et autre suget LGBT+ (ou MOGAI), et enfin... POKÉMON!!!!