@Peace&Love&It;3 Je trouve "ael" très jolis, et justement plus raccord a mon genre a moi aussi ! J'hésite entre "ael" et "el", le premier est plus jolis, mais le second est plus simple a l'oral
J'aime bien iel parce que ça mélange masculin et féminin justement. J'ai l'impression que je peut l'interpréter de la manière qui me va sur le moment, et que ma fluidité de genre n'est pas un piège tendu (style : devine le bon pronom sinon je vais te détester secrètement même contre ma volonté...) . Et puis iel est court : on peut le prononcer "yel"... je sais pas si je suis clair. Ael, ca fait un peu a-el, deux syllabes...@Peace&Love&It;3 et @Sombre. je n'irais jamais dire à quelqu'un qui utilise le pronom "iel" comme pronom neutre, qu'il n'est pas neutre. C'est vraiment pas l'idée.
il existe une terminaison en ael justement:D'ailleurs j'ai le même soucis avec les terminaison inclusives en "é.e" pour moi c'est pas vraiment du neutre.
bon, ou sont mes cartons? je vais en ArgentineBonsoir les pirates !
Je suis tombée sur cet article, c'est le genre de nouvelles qui fait du bien alors je pose ça ici
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...-son-genre-devient-un-droit_1699205_3222.html