Je m'a trompu de topic, alors comme on m'a re-dirigé, je reposte ici
Hello, je vous écris parce que je suis un peu paumé
Donc je suis né petit bébé de sexe féminin il y a un peu plus de 20ans (gosh), et j'ai grandi mal dans mes pompes. J'ai toujours eu l'impression de devoir jouer un rôle qui n'était pas le mien, être une petite fille c'était pas "moi". Un moment de mon enfance qui me revient souvent en mémoire est quand j'étais chez le coiffeur, qu'à un moment de la coupe je me trouvais une ressemblance avec Anakin Skywalker enfant, et ça m'avait rempli de joie, bref.
Les années sont passées et j'ai compris que j'aimais les filles, j'ai fait une dépression, ma sexualité a été acceptée mais je ressentais toujours un malaise. Avance rapide à l'an dernier: "hey j'suis pas une fille, j'vais me couper les cheveux et m'habiller comme je veux, yay j'suis handsome".
Tout ça pour arriver à l'essence de mon "je suis perdu": je me sens être un garçon, je me pense comme un gars même si j'utilise parfois du féminin à l'écrit, j'ai envie qu'on me voit et qu'on parle de moi comme d'un gars, j'ai choisi un prénom neutre/masculin (Anaël) même si personne n'en a connaissance. Maaaais je suis très bien dans mon corps féminin, j'aime mon corps j'aime mes boobs j'aime mon boule j'aime mes parties génitales. Je "passe" très bien pour un gars à part ça.
Du coup je suis dans un constant "je-sais-pas". Parce qu'à la limite si j'étais pas bien dans mon corps je me dirais "bon je vais commencer les démarches genre changement de nom, testostérone etc" mais non je me sens bien comme ça. DU COUP VOILA JE SAIS PAS HELP
@Angel. Eeet du coup je te réponds ici. Ce que je voulais dire par "je me pense comme un gars" c'est que je sais pas, par exemple je me dis le matin que je me trouve bien beau aujourd'hui, ou que quand je serai grand je veux être Alex Turner, enfin je m'accorde au masculin dans ma tête.
Ce qui m'embête surtout avec ce truc d'être un homme mais d'être bien et de vouloir garder mon corps féminin, c'est que je pense que ça va encore plus réduire l'espoir d'acceptation et de compréhension autour de moi, non?
Merci pour ta réponse en tout cas