Hello,
J'ai pu lire sur le sujet que les expériences sont pas mal variées sur madz. J'ai pas spécialement les connaissances pour parler des termes, reconnus ou non... Mais je peux parler de mon parcours
.
Depuis toujours fasciné par les femmes qui évoluaient autour de moi j’ai réalisé très jeune mon -intérêt- pour la féminité. Cette passion pour les atours féminins s’est rapidement muée en besoin d’exprimer moi-même une part féminine, si bien qu'enfant puis ado, je commençais à me changer régulièrement dans le plus grand des secrets, avec les habits de ma sœur notamment. Ces moments d’apaisement se firent plus ou moins désirés selon les aléas de ma vie de garçon.
Il y a quelques années, écumant les sites d’aide à la féminisation, les forums traitant plus ou moins vaguement du sujet etc. j'ai réalisé que je devais franchir le cap, faire ce que je veux/suis, je me suis acheté des fringues, mais toujours dans l'intimité, le secret.... L'irrépressible envie de sortir en femme m'a convaincu que ce n'était pas non plus uniquement une affaire de style.
N’ayant pas réalisé de coming out auprès de mon entourage, je partage un peu sur des forums pour lire par ci par là les autres expériences. Je ne saurais même mettre le doigt sur ce que je vis/suis, transgenre, travesti, transexuel, fluid etc. etc. c'est assez nébuleux pour moi, n'ayant pas encore d’interaction en femme avec d'autres personnes, je suis en homme au quotidien et je ne sais pas vraiment jusqu'où ou vers où je veux aller
.
J'essaye de me féminiser un peu au quotidien, mais c'est presque imperceptible, et n'osant pas m'aventurer dans les boutiques féminines ou essayer au rayon femmes, mon look n'évolue pas bien vite.
Voilà pour ma petite vie