Salut tout le monde ici,
Je viens pour demander un conseil, je suis dans une espèce de situation d'urgence qui commence à me faire peur. Pour poser le truc, je suis genderfluid alternant entre "femme pas très féminine sauf quelques exceptions mais on s'en fout" et "agenre qui en a marre de tout voir ramené au sexe des gens". Une amie se marie très rapidement (genre demain samedi en fait). Arrivé le début de l'été, je me suis dit "allez on va faire un truc cool pour les photos tout ça", j'ai investi donc progressivement dans une robe dont je savais que je pourrais la reporter de temps en temps, des chaussures à talons hauts, un chouilla de maquillage. J'étais en phase plutôt femme à ce moment, donc ça se goupillait pas trop mal. Sauf que là, depuis 2 semaines, je suis en phase purement neutre. Je n'arrive donc plus à envisager tout cet attirail comme un "changement" par rapport à mes habitudes (même si il m'arrive de porter des jupes en mode neutre, par commodité en pleines chaleurs d'été notamment), mais comme un gros "déguisement".
Et en même temps, j'aimerais bien porter tout ça, ne pas me dire que j'ai déboursé pas mal de sous pour rien. Et pis bien sûr, je n'ai pas d'alternative à la maison, pour une éventuelle prochaine fois je prévoirai une tenue type smoking, mais là je suis pris de court.
Est-ce que quelqu'un a des conseils, idées, pour concilier un peu cette tenue, et mes sensations actuelles ?
Merci