Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

@Malf mon estomac étant merdique (s'il te plaît, j'ai eu des douleurs comme si j'allais accoucher parce que j'avais mangé une banane au petit-déjeuner) et étant végétarien, on va éviter ^^
(surtout que j'ai pas envie d'imposer le zinc à mon estomac qui a déjà de grandes chances de me faire crever d'un cancer dans 50 ans comme la moitié de mes ancêtres...)

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
@Malf :d ... ♥ (15€ c'est pas beaucoup mais bon j'avais dis que je le ferai !)
Sinon ça donne pas envie ton régime. @w@ Je suis comme @AngelTen Richard II pour l'estomac... (bon pas pour le cancer).

@Licorne joyeuse En symbole je n'y connais pas grand chose pour les trans et NB, mais il y a les drapeaux !

@Melydo Désolé j'y vais pas. =o

@Denderah J'ai pas encore répondu, demain je déménage. Je veux être posé avant de m'en occupé je suis tellement fatigué. @w@

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je me suis enfin coupé.e les cheveux ce weekend :joy: Ils sont bien courts maintenant ! Du coup ça correspond bien à la fois à mon passing masculin et à celui féminin (même si celui féminin c'est plus dur...je sens bien les regards des gens sur moi et ce ne sont pas des regards d'admiration :goth:)

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@flofliflou Personellement, j'entends parfaitement les critiques sur le fait qu'on ait choisi un homme cis pour jouer une femme trans. Mais j'ai adoré le film quand même... L'acteur et l'actrice principaux jouent à mes yeux très très bien, et j'ai beaucoup aimé l'esthétique du film. Le sujet est dur mais il m'a vraiment pris aux tripes.
J'ai même failli pleurer pendant certaines scènes (celles où elle essaie des robes par exemple) parce que ça me touchait vraiment profondément, alors que je ne m'y serais pas attendu.
Voilà, ce n'est que mon avis, et je sais bien que ça n'enlève rien au problème "acteur cis pour femme trans". J'ai apprécié qu'il y ait une actrice trans dans le film comme figurante cependant.

@AngelTen Richard II Allons ensemble nous mettre devant la tv et entourons nous avec elle de gros sel afin de ne pas être gêné. :caprice:

Sinon le zinc ça passe bien quand on bois assez en fait. C'est surement moi qui avait fait du caca lors de la première prise. J'ai tellement hâte de recevoir mon paqueeeeeet !
Oué bin en plus j'ai des problèmes à gérer l'eau dans mon corps (je me désydrate à la vitesse de la lumière) alors VRAIMENT, non, on va oublier (même si j'aimerais bien).

(Grosse déprime en ce moment, problèmes de santé - mineurs mais persistants - et panique face au concours, plus mes problèmes de transitude, j'en peux plus)

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Dites juste une question, pour l'hystérectomie, on est obligé de passer par un psychiatre pour pouvoir la faire ? Parce que j'ai lu sur un site que oui car la "transexualité" était encore une maladie dans le DSM IV, donc c'est un site qui date d'avant 2012 et j'ai du mal a trouvé des réponses, donc si quelqu'un sait ce serait sympa :ninja:

Désolé. du dérangement.

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
Pour toutes les opérations il est nécessaire de passer par un psychiatre.
Tout simplement parce qu'un chirurgien n'a pas le droit de procéder à l'ablation d'un organe sain sans raison.
Tu peux trouver des psychiatres qui font l'ordo en une séance.
J'en dirais bien plus mais je suis sur mon tel dans mon lit et je m'endors trop pour descendre sur le pc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes