Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luonnotar Je suis désolé je sais pas du tout... Je sais même pas si y'a un mot qui existe, par contre je peux te dire que normalement on utilise plus Mademoiselle =o J'avais pu voir sur des vidéos que les gens disaient souvent "Mesdames, Messieurs, et toutes les personnes qui ne s'identifient ni à l'un ni à l'autre." mais c'est un peu long "personne qui ne s'identifie ni à l'un ni à l'autre". xwx
@Luzgar
D'abord, câlin.
Ensuite je suis sur Lyon une bonne partie de la semaine, surtout pour militer en ce moment mais j'ai aussi pas mal de temps libres, on peux trouver quelque chose à faire si tu veux.
@Luzgar : Je suis assez blindé.e en ce moment, mais si une fois arrivé mi-avril je peux monter de Grenoble à Lyon pour samedi, crois-moi que je le ferai
@Luzgar je vis sur Paris donc pour t'offrir le gîte ça peut être compliqué. Mais pareil d'April si tu veux mon numéro, n'hésite pas.
(Par contre je ne réponds pas quand je suis mal luné parce que quand je suis mal luné, me parler n'aide personne )