@Keko : Je t'avoue que je commence à en avoir marre de ton manque de respect chronique pour les personnes de ce topic. Déjà ce serait bien de te souvenir qu'on parle tous.tes ici de choses qui nous tiennent vraiment à coeur et qui nous sont souvent renvoyées dans la gueule à l'extérieur de ce topic, alors ce serait bien qu'on évite de s'envoyer des piques en mode passif-agressif ici, quoi. Je ne sais pas si je suis complètement d'accord avec
@Luzgar sur ce qu'il dit, mais je crois que tu as raté le principal de ce qu'il disait :
lui, ça l'a rassuré sur sa façon de voir son corps et sur la non-nécessité d'avoir une opération chirurgicale. Faut aussi savoir que le gouvernement (français en tous cas), quand il décide de reconnaître les personnes trans, ne reconnaît
que celles qui ont eu l'opération génitale, donc oui, dans la société mainstream, l'importance primordiale portée à cette opération, bien qu'elle soit voulue voir essentielle pour beaucoup de personnes trans, peut sans doutes porter à préjudice.
Et puis sérieux ? Tu associe une personne de ce topic, une
personne trans donc, à une pseudo-féministe
ouvertement transphobe ? Quand bien même
@Luzgar aurait effectivement dit quelque chose de transphobe, ça s'appelle de la transphobie internalisée, et ça vient le plus souvent d'avoir beaucoup souffert soi-même de transphobie dans sa vie et c'est pas en disant "tiens t'es exactement comme ces meufs-là qui t'oppriment et disent que tu n'existes pas" que tu vas régler quoi que ce soit.
(Dis-moi si tu veux que je mette quoi que ce soit en spoiler
@Luzgar ! (et merci pour ce que tu avais dit sur ma photo t'es super choupi
))
Et
@Malf : t'es handsome as hell !