@Mozart Hella Non. Mais je pars du principe que tout ce qui est sur Internet ne... disparaît jamais vraiment, et est public. En postant des messages tu m'as déjà autorisé-e à les lire et à les copier-coller, car je suis membre du forum aussi ^^
C'est à titre purement informatif ^^
D'ailleurs, ce que j'ai trouvé depuis (je précise que signatures et statuts comptent comme du texte) :
Top 5 des mots les plus utilisés (concernant le genre, la non-binarité, les thèmes LGBT : trans (457 occurrences), femme (400 occurrences) masculin (383 occurrences), genre (378 occurrences), iel (310 occurences).
Les mots qui apparaissent beaucoup (bizarrement) : attestation (84 occurences, 22e place), colère (84 occurrences, 22e place aussi), pénis (52 occurrences, 36e place).
De quoi parle-t-on le plus sur les Pirates du genre ?
On parle beaucoup de corps (166), de cis (113), de neutre (124), d'hormones (104), de transition (91), de dysphorie (70) et de sexe (74).
Comment parle-t-on ?
Bizarremment, personne ne dit "cishétéro" ou 'hétérocis" mais on préfère "cishet" ou "cismec". Les sigles deviennent des vocables : on écrit "afab" plutôt que "AFAB" et "amab" plutôt que "AMAB" mais on garde la forme anglophone (pas de afan ou de agan).
On parle beaucoup plus souvent des individus que des groupes : les mots les plus fréquents qui parlent des gens sont plus souvent au singulier (y compris pour "homme" et "femme", les genres binaires et donc les "autres"). On parle également beaucoup de soi-même : le mot "je" est à la 4e place des termes les plus utilisés dans le total des mots (tous thèmes confondus).