Hello,
Tous ces posts m'ont fait me poser des questions. Je sais pas ce que je suis, encore une fois, parce que je suis en pleine recherche. Mais plus j'avance et plus je tends vers la transexualité, parce que j'ai de la dysphorie, que je refuse absolument tout ce qui est féminin (d'ailleurs j'étais un peu dég je crois que j'ai loupé le machin pour changer de pseudo...). D'un autre côté, je tique à la fois quand on me dit que je suis une femme, et à la fois quand on me dit que je suis une fausse femme.
C'est hyper bizarre. Après ça venait de deux personnes différentes, mais qui sont pratiquement autant au courant l'un que l'autre de ce que je suis, et ce que je ne suis pas. La partie "je suis une femme", c'était par rapport à mon corps, mais ça m'a blessé quand même, un chouilla (mais j'lui pardonne ~), et la partie "fausse femme", c'était une blague à la base sur le sexisme (un truc ironique au second degré hein, c'était pas sexiste du tout, justement pour s'en moquer. Ma coloc mimait les gens qui justement disaient ça), mais ça m'a quand même fait tiqué.
Du coup ça me fait me poser des questions, je trouve ça bizarre (sans vouloir offenser personne @w@) d'être autant lié à la transexualité et de pourtant détester ça. Du coup est-ce que ça rejoindrait pas finalement la bigendarité ? Parce que je tiquerais autant si on me disait que j'étais un "faux homme" (et bon ça me ferait très/trop plaisir d'être appelé un vrai homme). *est perdu* c'est le matin j'ai pas beaucoup dormi, j'suis désolé si ça semble confus ou si je fais du mal à quelqu'un, j'essaie simplement de me comprendre. ><