Ok, merci beaucoup j'avais pas pensé pour moi puis jour avant, merci
bon j'arrête de flooder
bon j'arrête de flooder
bon j'arrête de flooder
C'est nul. Mais amuse-toi bien !
(en vrai ça me gêne trop)(mais en même temps ça me gène aussi quand je faire du HS alors je préfère me répéter à chaque fois dans le topic adapté).
Même si je n'ai pas le moindre espoir que mon entourage comprenne, ni l'intention de tenter de leur expliquer en fait.
) et j'en ai fait un ce matin sur le genre (avec écrit "mauvais genre" et le drapeau non binaire, et puis un avec le drapeau neutrois). Et au début je me disais "oh bah ça fera plaisir aux gens NB/neutrois d'avoir un badge qui leur correspond, s'ils veulent le commander c'est chouette" etc.
Et que j'aimerais beaucoup le porter, après réflexion. Et voilà, ça me rend vraiment heureux.se parce que ça me montre que je suis de plus en plus en phase avec mon identité de genre

J'aime beaucoup tes badges un jour peut-être j'en acheterais un (je suis pas du genre à porter des badges)
(pour le câlin virtuel et pour ton commentaire gentil sur mes badges
c'est cool les câlins virtuels ça réchauffe le cœur presque comme des vrais
)(oui j'suis niais.e et alors ?)
Alors que j'adore ça ! J'adore en acheter, je trouve ça trop cool, mais je n'ose jamais les porter 
Mais celui non-binaire, je crois que j'oserai. C'est une malédiction et une bénédiction à la fois que personne ne puisse le reconnaitre ! C'est comme mon bracelet pan, je peux le porter incognito...Ça devrait aider oui @Sylnodel même si perso je trouve que ce médoc c'est de la merde![]()