Marseille et Aix Piscine sur Marseille

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Bonjouuuur
Ayant besoin d'exercer mon petit coeur, je me tourne vers la natation. J'ai entendu bcp de mal sur les piscines de Marseille & j'aurai quelques petites questions. Si des Madz sont des habituées des piscines, je veux bien des infos. ^^
La piscine Vallier est la plus proche de chez moi, ses horaires sont assez larges c'est plutot cool. C'est bcp fréquenté? J'ai un peu peur de passer pour un petit boulet qui ne sait pas très bien nager. Je suis pas très à l'aise en public. Peut on prendre un sac au bord du bassin?
 
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
@DocJuju C'est bien la seule chose ahah
Ce qui est fou c'est qu'on a quand même le Cercle des Nageurs, c'est pas un club de caca quoi. On a une petite réputation en natation à Marseille avec ça mais non nous simples mortels on y a pas droit.
Moi de ce que je vois c'est que c'est surtout des événements, des championnats toussatoussa (comme le truc de Red Bull en début d'année) mais je ne sais pas si sur le long terme, pour les Marseillais, il y aura quelque chose.......
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Moi je desespère de ne pas avoir une piscine de 50m dans une aussi grande ville...
J'allais à René Magnac, j'en étais contente car seule à être ouverte le dimanche matin mais ça fait un peu loin de chez moi .. Du coup j'ai commencé à aller à la piscine à Vallier qui est pas mal du tout ^^
 
12 Décembre 2015
6
0
1 562
Marseille
Hello! Perso je vais à deux piscines: Louis armand et Desautel. Louis armand a des horaires normales mais du coup elle reste ouverte quand y'a des classes (ils leur réservent deux lignes d'eau).
C'est assez sympa même si c'est petit et que la moyenne d'age est élevée. Perso ce qui me fait chier c'est les mecs (parce que c'est tjs des mecs) qui se prennent pour Alain Bernard, et qui de ce fait pensent que tu dois t'écarter devant leur passage... Mais ça je pense que c'est pareil partout ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes