Plus belle la vie VS. la vie

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Ca me fait penser qu'une de mes "amies" avait voulu aller à Marseille rien que pour voir les lieux de tournage de cette série, donc je me suis mortellement ennuyée durant 1h pendant qu'elle parlait de la série.

J'ai regardé la série, enfin, non j'ai regardé 1 épisode avant qu'on installe Belgacom TV quand je vivais dans mon petit studio, j'aurais bien pleurer de regarder ça. Perso, je préfère regarder "Les Feux de l'amour" que ça.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Babbit;2650435 a dit :
pas instinct grégaire je pense, simple 'constatation' que plus belle la vie, c'est vraiment de la bouse. Tu parles des séries américaines et de leur budget : le fait est qu'en france, les séries sont traitées comme un sous genre, contrairement aux USA qui produit énormément de séries de qualité. Qu'on me cite plus de quatres bonnes séries françaises au même titre que breaking bad ou twin peaks.
Quand je dis traitées comme un sous genre, ça signifie que la série est produite par des chaines de télévision qui vise l'audimat, et pas la qualité, mais plutôt comme le dit astier dans la vidéo que j'ai posté plus haut une 'fidélisation' du public. Sans déconner, regarde les acteurs de plus belle la vie ! Des dialogues qui sonnent faux, des personnages plats, ils récitent leur texte comme des amateurs !
C'est un vrai problème français, l'incapacité de produire de bonnes séries. (j'en connais pas beaucoup en tout cas, là j'en ai que deux qui me viennent en tête)

Usuellement je n'ai pas le je t'aime facile, mais là il s'impose.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Cet article m'a fait hurler de rire, tout comme le sketch de Max Boublil sur le même sujet.
A un moment je regardais pas mal, pour connaitre la suite de leurs histoires pas possibles et surtout pour me marrer, insulter les personnages, m'amuser à deviner les scénarios 15 jours à l'avance ou à repérer les acteurs qui jouent le plus mal. Et puis ça fait du bien de regarder une bonne connerie bien beauf à la fin de la journée. Ca devient vite adictif :Pff:
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
C'est terrifiant de voir que le personnage qui joue le mieux dans cet extrait c'est le médecin. Sinon j'avais très très envie de vous mettre un screen de la vidéo où "Mélanie" est hyper glamour, alors, CADEAU DE LA MAISON (j'espère que ça a marché, délectez-vous bien de cette image)
 
18 Août 2011
7
7
654
ravilloles
Avant je faisait partie de la categorie 3, a savoir les gens qui ne comprennent pas.
Maintenant je fais partie de la categorie des gens qui haissent PlusBelleLaVie ET de ceux qui ne comprennent pas =O
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
j'avais des amies au lycée qui regardait, j'ai jamais compris cette passion ... et puis c'est hyper mal joué quand même !!!
J'ai l'impression qu'il y a un meurtre ou un crime commis tout les 3 épisodes moi!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je ne regarde pas la série, car rien que le générique ou 10 secondes de la série me donne envie de zapper ou d'éteindre la télé.
Cependant, j'ai beaucoup aimé la façon dont est écrit l'article. :cretin:
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
litlecok;2649976 a dit :
Moi, ce que j'aime le plus, c'est que vu que j'habite à Marseille, quand je faisais de nouvelles connaissances, on me parlait de foot, et que maintenant on me parle de PBLV (ouais, je gère en abréviation):facepalm:
Donc, je profite pour rétablir une vérité, NON, le quartier du MISTRAL n'existe pas, on a pas de nom de quartier aussi CON, c'est une FICTION. (et heuresement, parceque c'est clair que pour un quartier où la vie est sensé être belle, non mais sans déconner, j'ai jamais vu autant d'affaires criminelles qui implique à chaque coup 80% des habitants du dit quartier)

Merci :crying:
(Et les gens qui viennent l'été juste pour faire le parcours " Plus Belle la Vie". Sérieusement les gars? Y a pas plus jolie à visiter à Marseille? T_T)
 
J

joyce-3

Guest
Je dois être une extraterrestre parce qu'à l'époque où je regardais, je ne trouvais pas qu'ils jouaient mal. Enfin, ils sont pas plus ridicules que les acteurs d'Hélène et les Garçons... Okay c'est peut-être surjoué, parce que le scénario l'impose (vu les intrigues abracadabrantesques)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes