Plus belle la vie VS. la vie

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Sérieusement il faut arrêter de croire qu'en France on ne sait pas faire de bonnes séries. On sait en faire, le problème c'est que les bonnes séries ne trouvent pas de financeurs, bah non pourquoi payer pour un programme de qualité quand on fait exploser les audiences avec une bonne daube telle que Poubelle la Vie.
Vous, qui regardez pour vous moquer de la médiocrité de la série, sachez que vous contribuez à la médiocrité des séries télé françaises en augmentant l'audimat.
Si on cherche bien, les bonnes séries françaises existent, simplement elles se retrouvent diffusées sur des chaînes du câble ou à dans des cases horaires impossibles. Et plein de gens de talents savent faire de bonnes séries et pourraient le faire si ils trouvaient le financement nécessaire. Et une bonne série ne coûte pas forcément plus cher qu'une merde comme PBLV, des acteurs compétents et de bons réalisateurs ça se trouve. Malheureusement la télé française ne proposera pas davantage de séries novatrices si les gens continuent à regarder des séries médiocres. C'est vrai, pourquoi prendre le risque de faire quelque chose de nouveau, une nouvelle saison de PBLV par ici, une bonne vieille série policière pour les vieux par là, ça a toujours été comme ça pourquoi changer ?

 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Le truc que j'aime bien, c'est qu'il y a quand même quelques sujets sérieux, rien que dans l'épisode d'aujourd'hui, l'euthanasie et la réinsertion (et aussi la panne sexuelle mais ça c'est une autre histoire.)
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Je suis perplexe devant cette série. J'en avait jamais rien vu ou juste 1 min.
Mais l'extrait de trucmuche qui croit qu'elle a grossi, c'est juste déprimant. Ca me fait penser aux très mauvaises impros qui sortent quand on a pas d'idées aux théâtre, et encore :facepalm: .

M'enfin.
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Alors voilà, je suis cultivéé j'ai lu tout les plus beaux livres, vu plein de grands films et pourtant je regarde plus belle la vie.

Je sais très bien que ça a un faible niveau intellectuel, je m'identifie à aucun personnage, je me branle de savoir pourquoi je regarde et pourquoi ça a du succès, c'est juste que je bosse des cours des plus faciles aux plus impinables et que regarder pblv 25 minutes tout les soirs et ben ça me DETEND.

Donc oui je regarde pblv j'assume et je le vis bien. Et à vrai dire je comprend pas pourquoi on en fait tout un plat.

Donc je rejoins le club :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes