Natsu;2651720 a dit :
Faux, il y a une 4ème partie de la population française : ceux qui suivent mais savent que c'est complètement débile
Robyne.;2651321 a dit :
On monte un club ?
+1!!
C'est vraiment mal joué et il y a des intrigues à dormir debout, mais je regarde
J'ai commencé à cause de ma soeur (je mangeais chez elle le midi et à cette époque il y avait une rediff l'après midi).
Presque 6 ans plus tard, je regarde toujours ! Même qu'avec ma soeur quand il y a des "Soirées PBLV" je vais chez elle, on bouffe de la merde devant PBLV! ahahha
Et pour pousser le vice jusqu'au bout, quand je loupe un épisode, je le regarde sur Pluzz. Et même que là je ne suis pas en France (donc je n'ai pas accès à Pluzz), du coup j'ai trouvé un autre site qui me permet de regarder les épisodes.
D'ailleurs dans l'épisode d'hier, j'ai pensé à cet article car Rudy veut se remettre avec Nino! S'ils se remettent ensemble, ça nous fait une 73e fois ?
Et je dois être un peu sadomaso car quand les gens me demandent pourquoi je regarde, que c'est nul, que c'est la pire série au monde, que c'est affreusement mal joué, ça me fait rire et j'aime ça!