Plus belle la vie VS. la vie

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Groland n'avait pas envisagé de tourner une parodie qui devait s'appeler Plus Belle la Mort? Quelqu'un a déjà regardé?
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
:worthy: Merci merci merci mille fois pour cette phrase !
"PS : Non mais franchement, ils vont chercher leurs acteurs au rayon charcuterie de Carrefour ou quoi ?" :clap:

:yawn:
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Natsu;2651720 a dit :
Faux, il y a une 4ème partie de la population française : ceux qui suivent mais savent que c'est complètement débile XD

Robyne.;2651321 a dit :
On monte un club ? :cretin:

+1!!

C'est vraiment mal joué et il y a des intrigues à dormir debout, mais je regarde :)

J'ai commencé à cause de ma soeur (je mangeais chez elle le midi et à cette époque il y avait une rediff l'après midi).
Presque 6 ans plus tard, je regarde toujours ! Même qu'avec ma soeur quand il y a des "Soirées PBLV" je vais chez elle, on bouffe de la merde devant PBLV! ahahha

Et pour pousser le vice jusqu'au bout, quand je loupe un épisode, je le regarde sur Pluzz. Et même que là je ne suis pas en France (donc je n'ai pas accès à Pluzz), du coup j'ai trouvé un autre site qui me permet de regarder les épisodes.
D'ailleurs dans l'épisode d'hier, j'ai pensé à cet article car Rudy veut se remettre avec Nino! S'ils se remettent ensemble, ça nous fait une 73e fois ?

Et je dois être un peu sadomaso car quand les gens me demandent pourquoi je regarde, que c'est nul, que c'est la pire série au monde, que c'est affreusement mal joué, ça me fait rire et j'aime ça!
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'ai pas de chance :|
Je déteste PBLV. Ma cousine et ma meilleure amie sont fans. Je détestais sous le soleil. Ma mère regardait chaque midi. Je peux pas supporter les feux de l'amour. Ma soeur connait la série par coeur.
Enfin bref, je déteste les séries françaises. Les acteurs jouent mals, les décors sont pourris et je sais pas vous mais je trouve que même le son et la luminosité sont plus pourris que dans les séries américaines.
Je crois que la seule série française que je peux regarder c'est Joséphine ange gardien. Et encore, une fois de temps en temps quand y a rien à la télé le soir.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Je l'avoue...

Je regarde PBLV...
Pour plusieurs raisons en fait:
c'est tellement mal joué et les intrigues sont tellement tirées par les cheveux comme il est dit dans l'article que pendant au moins 25 minutes je peux mettre mes contrariétés/soucis/angoisses de côté et n'avoir pas besoin de réfléchir. Je trouve cette série génialement bête mais je l'aime bien quand même... Et ne me sens pas faire une attaque si je rate un épisode.
En plus, je la regarde avec mon copain, moment de complicité privilégié avec lui car on rigole bien devant et on se fout souvent du mauvais jeu des acteurs et des dialogues tous pourris....

En tous cas moi c'est ok pour le club ;)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Moi, ce qui m'a toujours fait halluciner dans plus belle la vie, c'est les psychopates qui ont essayé d'assassiner tout le monde puis redeviennent amis avec tout le monde et finissent même parfois par sortir avec ceux qu'ils ont tentés de tuer. Enfin je veux dire, dans la réalité, on coupe les ponts avec des fous dans ce genre non ?
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Y a pas longtemps en tombant par hasard sur un épisode je me suis dis "ça existe encore" et puis ici en voyant que ça date de 2004 -> ouach autant quand même!
J'ai découvert la série à ses touts débuts, à ce moment là c'était tout mignon tout beau tout rose mais au fur et à mesure c'est devenu moins bisounoursland et un jour j'ai arrêté de regarder parce que ça m'embêtait d'être enchainée à une série télé quotidienne. Je ne saurais pas dire combien de temps j'ai regardé mais suffisamment pour me dire WTF par rapport à toutes les histoires accabracadabrantes. Je trouve qu'en fait c'est les feux de l'amour ou amour gloire et beauté des années 2000.
La preuve : je connais une fille qui a appelé sa fille Ninon "grâce" à la série. Et à mon avis ça doit pas être la seule.
N'empêche que je dois avouer que j'ai quand même essayé de suivre un minimum l'épisode, un peu comme une chanson qu'on n'aime pas mais qu'à force de l'entendre on ne peut pas s'empêcher de connaître les paroles.
 
20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
En provenance directe du site vie de merde : "Aujourd'hui, une fille qui me plaît beaucoup me dit qu'elle est fan de "Plus belle la vie". Pour nous créer des affinités, je lui ai dit que je l'étais également. Maintenant que je suis avec elle, je bosse ce sujet comme jamais je n'ai bossé un examen. VDM"

Voilà voilà...
Sinon... J'avoue ... Je regarde Plus Belle la Vie. C'est plus fort que moi, leurs intrigues totalement abracabrantesques ont un certain effet addictif. :facepalm:
 
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
Tiens, ça me fais penser au sketch d'Anthony Kavanagh (oui, j'ai des références de fou) : Anthony kavanagh Plus belle la life - YouTube

Moi je pense franchement que les gens, surtout les femmes pour le coup, s'identifient aux personnages. Et croyez moi, j'habite à coté de Marseille et je trouve pas que ça soit si caricaturé que ça. Oui, ya des gens qui vivent COMME CA!!
Finalement, c'est un peu comme dans toutes les série TV du genre, c'est toujours les même embrouilles qui reviennent, avec des scénarios à peine tirés par les cheveux :lunette:
Ma meilleure amie adore, donc à chaque fois que je suis chez elle, j'y ai droit. Le pire, c'est que c'est comme la télé-réalité, au bout d'un moment t'es prise dedant (j'avoues). Après, j'attends le dimanche pour aller me confesser.

Bref, sinon je n'aime pas du tout PBLV, je ne regarde pas et je m'en porte très bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes