Popularité.

7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Bonsoir les Filles :] .J'ai des questions à vous posez parce que jm'ennuie :P .Cela concerne sur la popularité,de votre bahut biensur.
1°)Es-tu Populaire ?
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
1°)Es-tu Populaire ? Dans mon ancien bahut oui assez, dans mon nouveau ( de cette année ) bon ba je connais pas mal de monde connus donc voila ca va, mais j'peux pas dire que j'suis populaire .
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? Je traine avec ce genre de fille la .

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ? C'est plus ou moins vrai, ca dpd des meufs et quel est la raison de leur popularité ( j'sais pas si vous comprené genre y'en a qui seront connus pour connaitre tt le monde et d'autre pour etre une grosse salope quoi )
 
Euh. Ca dépend ou.
Au bahut, ué, jpense etre assez populaire. Enfin jveux dire, on me connait et me reconnait, on me fait la bise, on vient me parler, et rare sont les personnes qui n'ont jamais entendu parler de moi. J'ai ma ptite notoriété en fait. Et une sacré réputation aussi, qui vont un peu ensemble j'ai l'impression.
Dans mon quartier, oui on me connait, mais un peu comme une fille " inacessible " j'ai l'impression O_o.
Sur Internet, en gros, jpense pas etre extra extra connue, loin de là. Déjà parce que Internet c'est vaste, jdois etre assez bien connue sur 4-5 forums et c'est tout.
Mais maintenant, tout dépend de ce qu'on entend par " populaire ".

Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
Qu'est ce que tu veux en penser lol ? Jpense etre assez populaire et pourtant pas conne, et jbaise pas encore avec n'importe qui. Tout ca, c'est n'importe quoi, a bas les stéréotypes ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
1°)Es-tu Populaire ? Dans mon ancien collège j'étais entre les deux, je connaissais pas mal de monde, mais je n'étais pas vraiment populaire, dans mon nouveau je connais un peu de monde, mais je ne suis pas non plus populaire... Mais je n'ai jamais cherché à le devenir.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? Rien de spéciale, elle sont populaire, tant mieux pour elle hein.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ? C'est pas totalement vrai...ni totalement faux. Tout dépend de la fille, une fille populaire peut très bien bosser, ne pas faire pas l'amour avec tout ce qui bouge alors qu' une fille qui n'est pas populaire peut très bien ne pas bosser et sauter sur tout ce qui bouge...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'sais pas si on peut parler de popularité vraiment, parce que j'trouve ça assez vaste comme mot.
Y'a celles que tout le monde connait, parce qu'elles sont ""in"" soit disant, ou celles que tout le monde connait parce qu'elles ont la tchatche, ou celles qui ont juste été dans la classe de tout le monde et qui font la bise à tout le monde aussi ...
Enfin, j'me dirais pas populaire, ni adulée par les foules. J'connais mon petit monde, un petit grand monde même, sans plus. Et j'ai pas la grosse tête. La plupart de mes copines c'est pareil, enfin je crois. Même si au lycée, y'a beaucoup plus populaires que nous. Et je ne crois pas qu'il faut associer populaire à fille qui baise n'importe qui. ça c'est un autre type de nana.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
1°)Es-tu Populaire ? Bah, normal quoi. Je ne suis pas seule-au-monde mais je passe pas ma journée à faire la bise aux gens ^^.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? C'est leur vie, y'en a qui sont sympas quand même.
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ? Je crois qu'il faudrait connaitre un minimum la personne, avant de juger. :)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Lol zwiiip! trop une petasse populaire mdr!

Moi j'etais la dejantée de service, excentrique, l'enfant aussi. profs et élève confondus le disaient. Moi aussi je me suis toujours habillée de façon originale alors ça tranche forecement. Ca fait tache hein! Sinon pas de popularité au sens "la star blonde aux gros nichons lol" (dixit personne:d et gros nichons...bah euh...bien cachés). En fait tout le monde se connaissait et je dirait que chacun avait son caractere et ce qui allait avec. C'est un peu comme les sept nains a part qu'on étaient beaucoup plus dans notre promo.

Depuis la prepa...Bah je suis passée pour une tarée, une fille qui etait pas a sa place. Visiblement d'apres certains art et espace vectoriels doivent etre incompatibles dans le cerveau d'une blonde. Sinon je me suis integrée petit a petit et j'ai toujours la meme place qu'avant juste qu'on est encore moins moins nombreux. On est presque a l'effectif des sept nains.

Pour la derniere question ... faut arreter de regarder les films comme american pie. Si certaines personnes sont populaire c'est grace a un sens des relations humaines et de la communication. Enfin tel est mon avis :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
Populaire, nan j'pense pas. Pas individuellement. Mais je suis souvent avec le meme groupe de personne, on est une vingtaine. Ce groupe est plutot populaire, je pense.

C'que j'pense des filles populaires ? Absolument rien. Fin j'vois pas en quoi c'est caracteristique d'une personne. (Sauf si vraiment, c'est un objectif pour elle, dans ce cas, j'trouve ca... inutile. )
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Populaire non. Connue peut-être vu que je suis dans l'option musique de mon lycée et qu'on fait un concert à la fin de l'année, et souvent y'a pas mal de gens du lycée qui viennent donc peut-être.
Je ne prête pas attention à ce genre de détail, d'ailleurs, je ne saurais même pas dire qui est populaire dans mon lycée.
Quand à la dernière question, je trouve ça totalement absurde et je considère ça comme de la méchanceté gratuite, ptet même de la jalousie. On a pas à juger les gens sans savoir.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon

1°)Es-tu Populaire ?
Oui,si on peut dire comme sa.Je connais tout le monde,presque,dans le bahut.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
Rien.Puisque j'en suis une,ahem.On est normal mdr.
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
C'est nimporte quoi.De la jalousie,peut-être.Y'a des fille populaires qui baisent avec nimporte qui.Y'a des filles non populaires qui baisent avec nimporte qui.Faut être réaliste.

 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Déjà je suis plus au bahut mais à la fac. Ensuite on peut être populaire ailleurs.

On peut dire que je suis ce qu'on appel quelqu'un de "populaire". Tout simplement que je suis trés sociable, de ce fait je connais beaucoup de monde et les gens en général m'aiment bien (du fait que je suis sociable).

A la fac, mais aussi là ou j'habitais avant.

Je suis vu comme la fille qui connait tout le monde, comme la fille un peu fofolle, originale, énergique, joyeuse et sociable.

Après je trouve les clichés complétements débiles. Pour moi c'est totalement faux, être populaire c'est tout simplement comme l'a dit Lady Bean avoir le sens des relations humaines et de la communication, c'est tout.

C'est pas parce que il y avait 80 personnes à mon anniversaire et que j'ai 80 personnes dans mon répertoire téléphonique que forcément j'ai couché avec la moitié des mecs de ces personnes!
 
A

AnonymousUser

Guest
1°)Es-tu Populaire ? hum, c'est quoi le contraire de populaire déjà ? :P nan mais voilà, en général, on m'aime pas trop. Mais en ce moment c'est pire à la limite, on dit de moi que je suis une fille qu'on ne peut pas détéster. Et j'aime pas paraitre pour une fille niaise donc ...

2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? M'en fout. Disont que pour moi, il y a deux sens à populaire. Certaines ont des capacités à se faire apprécier en restant naturel et là ben je m'en fous. Mais j'ai eu des problèmes avec des filles " populaires " qui pétent plus haut que leur cul au collège donc bon, je suis assez réticente.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
j'en pense rien. C'est un cliché, c'est tout. Mais je connais des filles ( celle dont je parle plus haut ) pour qui ben c'est vrai ... et elles s'amusent à faire chier les autres en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes