Popularité.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
On me connaît on me reconnaît mais je pense pas être populaire , avoir une réput oui mais pas de popularité ( par contre je trouve que la plupart de mes amies sont trés popoulaire et ca a toujours été comm cela).
Donc ce que j'en pense de ce genre de fille ben rien .
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Non lol, je ne verrais pas ou d'ailleurs. Et puis quand j'étais en cours, j'en avais rien à fourte de l'être hihi.
Ce que je pense des filles populaires ? Hum, ça depend si elle le sont volontairement, c'est à dire qu'elles font exprès certains trucs pour s'faire remarquer etc, non j'aime pas. Sinon bah si c'est involontaire, ça ne me dérange pas. En fait c'est le côté "regardez moi" qui me dérange, j'supporte pas les gens très égocentriques. J'aime le gens simples moi.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
1°) Es-tu Populaire ? Non, du tout. L'année dernière, j'étais populaire dans le sens où tout le monde se connaissait de vue, vu que c'était petit, mais dans le sens aussi où tout le monde avait des réputations qui collaient à la peau. Cette année, à part dans ma classe, j'connais personne. Et ça a presque toujours été comme ça. J'parle pas aux gens comme ça, je peux pas.

2°) Sinon, que penses-tu de ses filles là ? M'en fous complètement

3°) Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
Faut arrêter les préjugés.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
1°)Es-tu Populaire ?
Disons que quand j'entre quelque part, j'ai toujours généralement une ou deux personnes à saluer. Ce n'est pas de la popularité, parce que je ne suis pas LA personne à inviter aux fêtes, etc. Mais on me connaît, ne serait-ce que de vue.


2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
Qu'est-ce qu'on peut penser de quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Rien. Alors je pense rien d'elles.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
Je pense qu'on ne peut pas juger les autres. Mais je pense que la jalousie ne fait pas tout : si on critique, ce n'est JAMAIS juste à cause de la popularité. C'est l'attitude qui va avec qui compte...
 
1°)Es-tu Populaire ?
Non, je ne pense pas. Enfin, on va dire que je fais pas la bise à tout mon collège à longueur de jounée... Et puis à la limite, jmen fous j'suis très bien avec les gens que je connais...
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?

J'en pense rien du tout :P
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
Ca, c'est un vieux préjugé. Moi je vais pas dire ça, vu que je ne connais pas les filles populaires de mon collège...
 
A

AnonymousUser

Guest
1°)Es-tu Populaire ?
Oui.J'ai énormement de connaissances dans mon école,et souvent mes amies se plaignent de ne pouvoir traverser la cours de récré avec moi sans que j'doive m'arrêter plusieurs fois pour que certaines personnes me fassent la bise.Maintenant,ce ne sont que des connaissances,puis,j'ai la parlotte facile,c'est aussi un peu pour ça qu'on me connait.(Là je parle du bahut,pour le reste [net et quartier ou autres),non,du tout du tout)
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
Ben,c'que j'pense de moi?Lol.Faut savoir que j'ai 3-4 vrais amis avec qui je traine tout le temps et je ne les délaisse pas pour faire ma ronde de bises quoi.Puis,mes connaissances,je les apprécie,ce n'est pas juste pour être reconnue et qu'on me dise "ah regarde celle là c'est UneTelle".
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
Pfiou le cliché des séries américaines,haha.Nawak,nawak.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
1°)Es-tu Populaire ?
Grand mot. Tout le monde a pris populaire comme "qui connaît plein de monde", ou "qui est connue de plein de monde", dans ce cas-là j'ai été très populaire et le suit beaucoup moins cette année. Je serais censée connaître 350 personnes pour être populaire, je me contente de 50. Disons que je n'ai que rarement été l'objet de moqueries pendant très longtemps, et que les gens réussissent à m'adresser la parole, ne serait-ce qu'au moins deux phrases, avant de passer aux insultes.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
J'aime les "ses filles là" à peine dédaigneux :d Elles vivent leur vie.
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni"
Que c'est loin d'être uniquement un cliché, faut pas se leurrer. En fait, je ne dis pas que "populaire, c'est les filles qui (blablabla)" mais plutôt que "les filles qui (blablabla) sont souvent populaires". Ce qui signifie qu'il y a des filles populaires mais qui peuvent être dotées de plus de trois neurones.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
1°)Es-tu Populaire ?
Humrf. Je sais pas trop comment "interpréter" le mot populaire. Disons que si c'est le nombre de tes connaissances.. Voui. J'ai lu des réponses parlant des "bises" le matin.. Gnarf. En ce moment j'ai la feinte idéale.. 'Je suis malade.. Pas de bonjour, vous allez attraper la crève' :P
Sinon, vouai je sors avec pas mal de monde... Disons que je parle beaucoup, "détend" l'atmosphère paraît-il*MDrrr* et pi' j'ose pas mal de choses... ptet' que ça "permet" plus de choses aux gens timides d'être avec qqun de dingue. :) Mais j'crois que quelques personnes veulent sortir avec moi..juste pour ce ptit côté fofolle. :rolleyes: Je m'en plains pas, comme ça les sorties sont diversifiées.. ^^ Heureusement que c'est pas avec tout le monde :eek:
Après, être populaire c'est pas forcément être aimé, de toutes les fêtes, dans le coeur de tout le monde. Je sais très bien que y'a des gens qui me détestent.. *sans même m'avoir parlé une fois* Je ne sais pas pourquoi.. ^^ Le revers du truc un peu.. :confused: Les rumeurs, les mauvaises mangues. Mais bon, à vrai dire.. qu'est ce que je m'en fou :)

2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?

Popularité ne rime pas forcément avec connerie *d'ailleurs ça ne rime pas ;)* Enfin.. je crois pas que ce soit un facteur.. qui influence le comportement de chacune. Donc bon. Je ne pense pas ;)

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni"
Et bien ces nanas qui disent ça... :) font beaucoup de clichés.

*Mathilde*
 
A

AnonymousUser

Guest
Populaire, non. On sait que j'existe mais on n'en sait pas plus. J'ai ma bande popotes et ça me suffit ;)

Edit : Ah, quand au clichés sur les filles populaires, je trouve ça ... ben comme tous les clichés en fait, je trouve ça con. Après, c'est sûre qu'il y a des filles populaires juste parce qu'elles savent glousser comme des poules, mais il y en a une bonne partie qui est populaire pour son sens de la sociabilité.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
1°)Es-tu Populaire ? ( j'aime La Majuscule :d ) A bien y penser je ne lai jamais été, jcrois qu'on me connait beaucoup de vue parce que je sors avec ''Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiis'' et parce que la plupart de mes copines sont des filles très sociables. Autrement dit, on m'approche habituellement parce que je suis la copine ou l'amie de, et c'est pourquoi je connais ( plus ou moins ) pas mal de gens.

2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? Bah rien.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent ''gnagnagna'' ? Jdirais que pour x raison beaucoup des gens qui me connaissent de vue, justement, trouvent que je corresponds à ce cliché, et pour le reste, je n'ai point d'avis sur la question.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Creamm a dit :
1°)la plupart de mes copines sont des filles très sociables. Autrement dit, on me m'approche habituellement parce que je suis la copine ou l'amie de, et c'est pourquoi je connais ( plus ou moins ) pas mal de gens.

.

voila. c'est exactement ça.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1°)Es-tu Populaire ? Il n'y a pas de notion de popularité dans mon lycée, il très grand, ça fait usine à élèves, donc il n'y a pas de personne que tout le monde connaît. Ou alors c'est car ils habitent la ville depuis tout petits et ont déjà été en classe avec la moitié des élèves du lycée, mais c'est pas vraiment de la popularité.

2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
Rien.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent ''gnagnagna'' ?
Qu'elles ont de gros préjugés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes