Popularité.

22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
1°)Es-tu Populaire ?Populaire je ne pense pas mais je suis quelqu'un de trés sociable, je parle facilement avec des gens que je ne connais pas, mais je ne me califie pas pour autant comme quelqu'un de populaire puis de toutes façons ce n'est pas mon but.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?Rien du moment qu'elle sont simpas ou qu'elle me foutent la paix.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?Ben, je suis un peu comme ça, lol non enfaite on aime bien critiquer tout et n'importe qui, sa soulage les pures jalouse de base que nous sommes, mais c'est vrais qu'il faut arreter les préjuger et pas coller une étiquette sur le dos des gens.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
De mon point de vue, au bahut, seules 4 ou 5 filles (en fait j'en sais rien) sont vraiment populaires, par leur style vestimentaire, pour leur look, par leurs nombreux petits copains, par leurs faits et gestes. Du fait que tout le monde les connaissent des noms, de vu, de ragots, de rumeurs...
Moi, je ne pense pas être populaire au niveau de tout le collège mais chez les 3ème, je pense connaître et être connue plus ou moins beaucoup de gens, de noms ou de vu. On aime ou on ne m'aime pas (la dernière option étant la plus fréquente). Ne serait ce que pour être là depuis la 6è et de ne pas avoir eu les mêmes personnes dans ma classe pendant 4 ans. Et puis aussi, il faut dire que je traîne souvent avec des 3è "populaires" Ce sont pour la plus plupart de simples copines avec qui j'aime discuter ou déconner mais rien de bien profond. Mais je ne croule pas aussi sous les connaissances et j'aimerais pas faire la bise à longueur de journée. XD

Et puis les clichés sur les filles populaires sont bien souvent non fondées mais quelques fois justifiés. :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
1°)Es-tu Populaire ? Non je pense pas, en même temps, la fac c'est tellement impersonnel, qu'on peut jamais vraiment savoir, mais je pense pas l'être.

2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? Bah rien de spécial, c'est des filles comme les autres, qui ont peut-être juste plus d'amis ou de connaissances que la moyenne, j'en sais rien...

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ? N'importe quoi, pour moi ce genre de fille-là ça n'existe pas, du moins j'ose espérer.
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
1°)Es-tu Populaire ? À la fac, non. En fait, dans une école de 30 000 élèves et plus, ya pas quelqu'un plus connu que d'autres...

2°)Sinon,que penses-tu de ces filles là ? Bah à mon ancien secondaire (lycée du Québec disons), j'étais souvent avec ces filles populaires, et franchement, aucune différence avec le reste. Elles se démarquent toujours grâce à quelque chose, comme leur façon de s'habiller, ou leur caractère fort, mais elles sont pas plus différentes ou "spéciales" que les autres.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des filles,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ? La fille qui était la plus populaire à l'école était le genre de filles qui n'a jamais rien fait de mauvais dans sa vie, et qui décrochait les meilleures notes dans chaque cours. Et son entourage lui ressemblait. C'est stupide de juger des filles sans les connaître, seulement à cause de leur popularité. Mais on s'entend, les filles qui sont connes, qui restent entre elles, qui sont pas cultivées et qui baisent avec n'importe quoi qui a une bite, ça existe bel et bien. Mais elles ne sont pas nécessairement populaires.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1°)Es-tu Populaire ? euh dans une fac de 13 000 personnes ce serait dur quand même... et puis au lycée et au collège je l'ai jamais été,et a vrai dire ça ne m'a jamais attiré.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? bah c'est leur vie.Le probleme de la popularité, c'est que ça peut vite tourner à l'hypocrisie de la part des autres....

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ? ça c'est le gros cliché américain quoi. avant de juger les gens, faut les connaitre. donc bon, les nanas qui disent ça,j'aurais plus envie de les claquer qu'autre chose...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
1°)Es-tu Populaire ?
euh non je crois pas
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
pas grand chose, je vois pas l'intérête de chercher à plaire aux ge'ns en masse, et en général ça cache une hypocrisie bien souvent.
desgens qui se changent pour être passe partout

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?

pf pf pf faut pas être mauvaise mangue à ce poitn non plus.
on s'en fout des gens qui nous intéressent pas, alors j'en dis rien

 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
1) Es-tu populaire ?
Je suis "populaire" pour tous les gens que j'aime ou apprécie ça me suffit largement.

2) Sinon, que penses-tu de ses filles là ?
Je t'avoue que les filles populaires dans le sens entendu ici, toutes celles que j'ia connu n'étaient que d'immondes poufs couvertent de fond de teint. Alors si c'est ça, non, faut pas déconner.

3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni"
Tu poses pas ta quesiton au hasard toi XD

Je pense que ces nanas comme tu dis ont pas toutes tord puisqu'en regardant certaines filles , je me dis qu'elles ont vraiment rien dans le citron, après de là à me dire ça, euh nan, entre populaire et ça, j'pense qu'il y a une différence , après y'a des populaires cool j'imagine, mais j'en ai pas encore trouvé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne l'ai jamais été et je ne cherche pas à le devenir. Quand je vois la réputation des filles de mon lycée qui le sont... ça donne vraiment pas envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Connue, oui. Populaire, pas forcément -je suis très exigeante dans mes amitiés. Mais pour moi, une fille populaire n'est pas forcément une pétasse hypocrite et superficielle -au contraire. Ce peut simplement être une fille ouverte et qui a beaucoup de relations, non ? C'est en tout cas l'image que je m'en fais. Après, c'est sûr que du fait de leur exposition, de leur côté un peu "people", ces filles peuvent agacer, susciter la jalousie, faire parler d'elles, mais je pense que c'est plutôt malgré elles. Les filles sans principes, qui dénigrent les gens pour se faire apprécier, qui font du ragot leur fond de commerce, ça ne s'appelle pas des filles populaires mais des salopes. Et entre les deux, il y a un énorme fossé.

[Et puis bon, de toute façon, c'est mesquin de mettre les gens dans des cases. Les gens ne sont jamais tous blancs ou tous noirs, ce serait trop simple sinon.]
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Je ne suis pas du tout populaire ! Mais dans mon lycée, j'ai pas l'impression qu'il y en a des gens populaires ! Ou peut-être que je suis tellement myope que je ne les remarque pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes