Vanities;3422426 a dit :Pour celles qui cherchaient un logement vous avez trouvé ? J'ai pleins de visite à faire cette semaine j'ai peur que rien ne me plaît :rotate:
hydracombusto;3427379 a dit :Moi j'avais fait quelques visites mais je n'avais aucun coup de coeur, du coup je vais en logement crous cette année.
Je squatte le topic alors que j'ai eu le bac en 2011 mais j'ai fait une année de bts au cned qui m'a pas plu donc je vais en L1 cette année.
Kissy Kissy;3426905 a dit :Tes visites se passent bien, tu tombes d'amour, coup de foudre, tout ça?
J'étais persuadé d'avoir déjà posté ici mais non, ahah.
Bref, le bac, l'inscription à la fac, la recherche d'appart, la reconstitution Sims de l'appart, c'est bon, tranquillou, j'ai tout terminé.
Je récupère les clés dans la semaine!
Vanities;3431390 a dit :OMG les apparts visités étaient pitoyables , merci les photos trompeuses !
mademoizelle-chic;3435496 a dit :Quelqu'un sait si c'est possible de faire à la fois droit et à la fois philo sur Rennes ? Je suis déjà inscrite en fac de droit mais plus l'été avance, plus je me rends compte que je serai hyper triste de ne plus faire de philo Je serai vraiment motivé pour mener les deux de front, mais je ne sais comment m'y prendre...