T'as pas besoin de boire pour t'intégrer tu sais.
Putain mais moi je ne comprends pas ça. C'est quoi ces bizutages de merde (d'ailleurs, il y en a qui craignent sérieusement..) ? Et de devoir boire ? Putain mais à croire qu'on ne peut pas s'amuser, rencontrer des gens, s'intégrer, sans avoir bu. Je suis d'accord que c'est sympa de se retrouver et se rencontrer en prenant un verre.. mais quand c'est : se bourrer la gueule, NON.
Je déteste ça. Tout comme cette """mode""" d'être souvent
défonceyyyy ouuué trooo cool, et de boiiiiire hihihihi. Putain mais les gens craignent. Moi je serais toi je n'irais pas. Ou alors j'irais mais je ne me défoncerais pas la gueule comme ils disent. (de plus, se défoncer la gueule entre amis, ça passe.. mais là avec plus de 20 personnes; qui de plus sont encore des inconnus.. non là également)
En plus, tu dis ne pas tenir l'alcool. Tu as le droit de dire : non. Non, tu ne veux pas faire ça. Non, tu ne veux pas reprendre un verre. (et ce, sans avoir à te justifier : ce sont TES choix) (je dis cela car il y a parfois une certaine pression.. "
Mais siiiiii roh vas-y quoi, alleeeeeez bois encore un petit verre, ça fera rien.. et puis tu t'amuseras.. rooooh mais siii, allez, fais ça tu vas voir c'est marrant.. allez quoi, merde, amuses-toi un peu.. allez quoi! bouuuh t'es nulle hihihi.. t'as peur ou quoi ? maiiiiiis noooon" et la peur de passer pour une meuf qui ne s'amuse pas ou qui ne sait pas s'amuser; la "relou".. mais pas du tout ! Loin de là) D'ailleurs ça sera un bon "test" pour voir les plus cons. Moi les personnes qui se comportent comme cela avec insistance, je sais qu'ils ne seront pas mes potes.
Et même si tu n'y vas pas, tu auras touuuuuut le temps de t'intégrer ! Au collège, en primaire, au lycée, tu faisais comment ? Parce que chez moi, y'avait pas de "soirée d'intégration" ni rien. Ici c'est pareil. En dehors des soirées, tu peux très bien te faire des potes. (et après t'avoir fait quelques potes.. vous allez faire sûrement des sorties.. nouvelles rencontres donc.. amis en commun et ainsi de suite)
(bon j'ai un peu trop parlé pour le coup désolé, mais ce genre de sujet m'énerve
)