Ah oui quand même ! Bonne chance alors pour tes études mon petitLittlelaulau;3391606 a dit :
Je suis d'accord pour les rdv sinon, ehehe. Tant que je peux m'incruster partout ou je vais hein !Ah oui quand même ! Bonne chance alors pour tes études mon petitLittlelaulau;3391606 a dit :
Je suis d'accord pour les rdv sinon, ehehe. Tant que je peux m'incruster partout ou je vais hein !
L'année prochaine me fait peur.

Oawks;3391973 a dit :@leukôs & Littlelaulau ça vous dérange pas si moi aussi je viens ? (Timide powaaa)
Sinon, des questions bêtes ... On dois prendre un agenda pour la fac ? Et on dois avoir des feuilles/stylo ou c'est vraiment tout sur l'ordi, les cours ?![]()

Après ses partiels sont les plus fourbes de tous, on a tous eu 0 au second semestre du coup il s'est fait taper sur les doigts parce que le niveau c'était juste pas possible et on a tous validé la matière quand même
Mais oui en soit en TD c'est plus tranquille qu'en amphi donc les feuilles ça suffit. J'ai pas trop utilisé d'agenda ni vu des gens en utiliser mais ça c'est comme chacun veut 
) ?!Zast;3392297 a dit :Pour les agendas, feuilles, ordi vous faites un peu comme vous voulez en soit ça dépend de votre vitesse à l'écrit ou tout simplement de ce que vous préferezMais oui en soit en TD c'est plus tranquille qu'en amphi donc les feuilles ça suffit. J'ai pas trop utilisé d'agenda ni vu des gens en utiliser mais ça c'est comme chacun veut
Qui va en DUT info-com (Lyon 3 ou pas d'ailleurs) ?!
Barcelona;3392303 a dit :Pour un agenda, je trouve ça quand même pratique. Mais après pas besoin d'un énorme agenda jour par jour comme au collège/lycée, un semainier suffit généralement !

Oawks;3392374 a dit :Zast J'espère tenir du coup, j'aime vraiment le japon et le japonais.
Et puis tu me fais peur avec ce prof, je sens que ce cours va être merdique. Heureusement qu'on l'a qu'une fois par semaine. ^^
Et si t'aime le Japonais/Japon tu tiendra à coup sûr, quand ils parlent de ceux qui partent c'est pas ceux qui partent à cause de la pression c'est ceux qui en fait s'en fichent de bosser ou de cette filière !
Je crois que je serais la seule à me ramener avec ça mais bon hahahaVanities;3392438 a dit :@Zast : Moi mais pas à Lyon 3![]()
Je sais pas du tout comment je vais m'organiser pour les cours , au lycée j'ai déjà essayé : ordi , trieur , classeur (feuilles ) , pochettes , bloc note.... Et le seul truc qui marche avec moi c'est .. les petits cahiers en spiral comme ceux qu'on avait en primaireJe crois que je serais la seule à me ramener avec ça mais bon hahaha
. Je vais à Lille 3 et je compte aussi prendre un ou deux cahiers (et des feuilles sûrement). Avec un ordi, je crois que j'irais moins vite ! AhAh