Oulah, moi en tous cas on m'a fait payermarion-perso;3477021 a dit :Eu on m'a dit que la carte oura était gratuite à la gare..

Oulah, moi en tous cas on m'a fait payermarion-perso;3477021 a dit :Eu on m'a dit que la carte oura était gratuite à la gare..
Ah bon ? Non je n'ai pas pris de trajet encore, j'ai juste commandé la carte, rempli le papier qu'ils demandaient, comme toi. Peut-être que dans certaines régions c'est gratuitmarion-perso;3477058 a dit :j'ai été à la gare, je savais même pas ce que c'étaitdonc je l'ai commandée en remplissant leur truc ils m'ont dis que c'était gratuit et donc j'ai rendu le papier et je dois la recevoir dans 15 jours. Tu as peut être payé au moment de prendre ton trajet de train?
Aha carrément ! C'est peut-être parce qu'ils ont bien aimé ta tête quand t'es passée t'inscrire pour la cartemarion-perso;3477088 a dit :Eu ba je suis en rhones alpes quoije viens de revoir le papier et effectivement dans prix de la carte oura ils ont barré avec un gros zéro. eu ba wtf srx !
Aha je te comprends , c'est la même chose pour moi . Et puis le bus cétrokool, on peut dormir dedans.marion-perso;3477139 a dit :Ahah oui, puis je dois quand même payer un abonnement bus + train + TCL donc au final si j'ai pu m'épargner ça(à la base j'aurais pas du prendre abonnement bus mais aller à pied tous les matins jusqu'a la gare avec toutes les conditions météorologiques, j'ai refusé
)
Le 3 septembre à 10h30Vanities;3476978 a dit :Au fait c'est quand que vous allez commencer les cours ?![]()
marion-perso;3476999 a dit :tu l'as déjà reçue? moi je dois donner mon papier à mon école à la rentrer donc je l'aurais mi septembre je pense..
Le 10 septembreVanities;3476978 a dit :Au fait c'est quand que vous allez commencer les cours ?![]()