popyet;3976186 a dit :Juste une question : c'est quoi le prix des timbres pour envoyer une carte au Japon, en Suede, au Brésil, etc. ? Ca doit revenir cher à force non ?
En fait non tu n'es pas la seule ! tout au long de l'article je me disais : "Mais c'est génial ! Mais c'est dangereux ! mais ça fait voyager ! mais c'est dangereux ! mais..."sainte_julie;3976463 a dit :Suis-je la seule à trouver que c'est dangereux de donner son adresse à de parfaits inconnus? J'ai peut-être trop regardé les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare () mais je ne trouve pas ça très sécurisé...
Je suis dans le même cas, le concept me plait énormément, j'adore les cartes postales et en même temps, je reste sur mes gardes.amycious;3976995 a dit :sainte_julie;3976463 a dit :Suis-je la seule à trouver que c'est dangereux de donner son adresse à de parfaits inconnus? J'ai peut-être trop regardé les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare () mais je ne trouve pas ça très sécurisé...
En fait non tu n'es pas la seule ! tout au long de l'article je me disais : "Mais c'est génial ! Mais c'est dangereux ! mais ça fait voyager ! mais c'est dangereux ! mais..."
Si ça peut vous rassurez les filles, cela fait des années que j'échange lettres et cartes avec des gens un peu partout (Irlande, Chine, Suisse, Etats-Unis, Corée du Sud, Allemagne...) Et je n'ai jamais eu le moindre soucis.cordaelya;3977240 a dit :amycious;3976995 a dit :sainte_julie;3976463 a dit :Suis-je la seule à trouver que c'est dangereux de donner son adresse à de parfaits inconnus? J'ai peut-être trop regardé les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare () mais je ne trouve pas ça très sécurisé...
En fait non tu n'es pas la seule ! tout au long de l'article je me disais : "Mais c'est génial ! Mais c'est dangereux ! mais ça fait voyager ! mais c'est dangereux ! mais..."
Je suis dans le même cas, le concept me plait énormément, j'adore les cartes postales et en même temps, je reste sur mes gardes.
Mais il est vrai qu'en lisant ces témoignages, ça donne vraiment envie.