coucou , j'ai pris un IMMENSE plaisir à lire cet article qui m'a bien faire rire !! je suis tombée dessus car j'ai découvert le post crossing la semaine dernière !!! j'ai voulu alors avoir quelques avis et me voici
j'ai toujours adoré échanger des lettres, des cartes ... chaque occasion est bonne pour moi pour envoyer des cartes, ( pour vous dire en janvier j'avais déjà acheté mes cartes de vœux pour le décembre à venir .. bah oui comment résister face à ces chats crooo mimiiii) malheureusement peu de personnes prennent la peine d'y répondre
Alors découvrir ce concept de passionnés comme moi ... la tentation était trop grand pour ne pas y céder ... c'est donc heureuse que je suis allée acheter mes premières cartes postales ( une dizaine dans un premier temps) alors pour avoir lu tous les commentaires de cet article sachez que vous pouvez trouver des cartes postales très jolies , de thème variés ( chat, disney, fleurs, paysage , black and white) etc dans votre hypermarché ... en effet mes achats ont été fait chez Leclerc et je suis plutôt satisfaite des cartes proposées et le prix est abordable ...
bref revenons en à nos moutons ... c'est donc toute heureuse que j'ai commencé à remplir mon profil puis j'ai lancé " THE MACHINE" (clin d'oeil à Person Of Interest " pour ceux qui connaissent lol) ...
1er pays tiré au sort : l'Allemagne ... douche froide bah oui étant frontalière avec l'Allemagne pour le coté exotique c'est loupé quoi -_-' ... bon allé je retente un second ... RUSSIE c'est mieux ... encore un : CHINE , chouette , je continue : USA youpiiii et pour finir : PAYS BAS ... je me suis donc empressée d'aller lire les profils qui m'avaient été attribué afin de choisir au mieux leur carte postale. un chat par ci , un cartoon par là , une fleur par delà ... bref mes ptites cartes sont parties le lundi ... jeudi on m'informait que les pays bas avaient reçu ma carte et le vendredi l'Allemagne ... ça y est je suis donc à mon tour rentrée dans le systeme et j'attends patiemment de recevoir mes 1ères cartes ... en attendant j'ai décidé de renouveler l’expérience et j'ai demandé à ravoir deux adresses pour envoyer mes cartes ... pays choisi , la Finlande et ... ? je vous laisse deviner ? oui vous l'avez ... dans le mille ... l'Allemagne