Je suis sûre que tu as un ou une amie qui parle anglais et qui pourrait te traduire tes cartes et au pire.... Google Trad + un petit mot "je ne parle pas anglais, j'espère que vous allez comprendre !" l'important c'est l’intention et le bonheur de recevoir une jolie carte ! ^^lysandra;4103979 a dit :C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas savoir conjuguer le verbe to be en anglais
C'est dommage vraiment, ça me donnais très envie d'essayer .
Je veux bien une invitation steuplé Estelleway .estelleway;3976678 a dit :Il y a sur facebook un groupe pour les postcrosseurs français avec de nombreuses informations, je peux vous envoyer une invitation pour rejoindre le groupe si vous le souhaitez
waenswan;4559452 a dit :@Eira :
Le premier moi je comprends ça dans le sens si tu veux envoyer tes cartes vers a même destination. Donc si tu veux recevoir 5 adresses, ben ça sera vers le même pays =)
Le deuxième, j'suis pas trop sûre mais... Je crois que c'est au cas où quelqu'un se balade sur ton profil et veut t'envoyer à toi une carte et que toi tu lui en envoies une (je sais pas, genre il voit que vous aimez le même genre de carte)
rasputin;4567972 a dit :Moi aussi j'arrive un peu après la bataille mais le concept me plait énormément!
Avant de commencer je vais fouiner dans Lyon pour trouver des cartes originales, si quelqu'un a des adresses, qu'il/elle ne s'en prive pas!
rasputin;4567972 a dit :Moi aussi j'arrive un peu après la bataille mais le concept me plait énormément!
Avant de commencer je vais fouiner dans Lyon pour trouver des cartes originales, si quelqu'un a des adresses, qu'il/elle ne s'en prive pas!