Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caracallas;2504452 a dit :
Si quelqu'un a, j'aimerai beaucoup le message d'acceuil des Poufsouffles et des Gryffondors en français! Moi, je vais tenter de faire un screen et de mettre le lien pour le discours de Serdaigle ( et je suis d'accord avec toi Lelaina, après tout le grand discours en mode "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
t. )
J'ai la grosse flemme d'héberger des screens, du coup je suis repassée en français, voilà le discours d'accueil des Hufflpuff :

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pour celle que ça intéresse, le discours de Serdaigle est juste ici
(J'ai ouvert un document google docs parce que les screens pour un si longue texte, je sais pas faire :shifty:)

Edit: Par contre, Tangled,
!)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caracallas;2504516 a dit :
Edit: Par contre, Tangled,
!)
J'ai coupé que la toute fin, je pouvais pas enlever la mise en garde contre les intrus :cretin:
Et :yawn: pour les hobbits, c'est donc pour ça qu'on m'a demandé ma taille au début du jeu ! Mais c'est vrai que la salle commune a l'air cool, surtout avec toutes les plantes :d

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Courage les filles je sais que c'est chiant d'attendre :fleur: (la coupine que j'ai inscrite attend aussi et c'est chiant, j'ai hâte de connaitre sa maison/baguette) mais j'espère qu'on aura pleins de nouvelles poufsoufflettes qui nous aideront à remonter la maison !

Et pour les autres abeilles :chat:, comme ils diraient dans la salle commune en anglais :
BREW ! BREW ! BREW !

(oh merde j'ai gaspillé le seul "Wolfbane" que j'avais (j'ai tout mis les bonnes quantités et ils m'ont dit non :eh:) ... et on peut pas en acheter ... si quelqu'un ne compte pas faire la dernière potion pensez à moi :pray:)

Tangled;2504562 a dit :
J'ai coupé que la toute fin, je pouvais pas enlever la mise en garde contre les intrus :cretin:
Et :yawn: pour les hobbits, c'est donc pour ça qu'on m'a demandé ma taille au début du jeu ! Mais c'est vrai que la salle commune a l'air cool, surtout avec toutes les plantes :d

On t'a demandé ta taille ?

Raaah faut que j'arrête de tout lire tant que je n'y suis pas.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai l'impression que personne n'a eu de mail aujourd'hui...

D'un côté c'est pas étonnant, on était prévenues :

No+Post+On+Sundays%2521.bmp

:cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'incruste un peu, à l'ouverture de la page web il y a quelques semaines/mois j'avais rentré mon mail et je n'ai jamais rien reçu. Il y a quelques jours, il y avait marqué qu'il fallait rentrer son mail pour pouvoir accéder au site, je l'ai de nouveau fait mais rien reçu. Et maintenant c'est écrit qu'il faut attendre octobre. Bon donc tant pis j'attendrai.

Mais concrètement vous avez fait comment pour vous inscrire, vous avez reçu un mail ?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
no_name;2505781 a dit :
Salut :hello:
J'ai enfin reçus mon mail et je commence l'aventure.

Yeaaaaaah :joy:

Bonjour @Lavana :)
En faite du 31 juillet au 6 août, Pottermore a organisé une sorte de chasse au trésor. Si tu te connectais au bon moment de la journée, tu pouvais lire une énigme qui te permettait de taper le bon chiffre dans la barre d'adresse et ensuite il fallait cliquer la plume magique. A ce moment là on te permettait de t'enregistrer sur Pottermore pour pouvoir accéder à la bêta :)
S'en ai suivi une longue attente de mails pour pouvoir finalement tester le site.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rev;2505815 a dit :
Yeaaaaaah :joy:

Bonjour @Lavana :)
En faite du 31 juillet au 6 août, Pottermore a organisé une sorte de chasse au trésor. Si tu te connectais au bon moment de la journée, tu pouvais lire une énigme qui te permettait de taper le bon chiffre dans la barre d'adresse et ensuite il fallait cliquer la plume magique. A ce moment là on te permettait de t'enregistrer sur Pottermore pour pouvoir accéder à la bêta :)
S'en ai suivi une longue attente de mails pour pouvoir finalement tester le site.

D'accord :happy: mais à quoi servait d'inscrire son mail ? Je n'ai jamais reçu de newsletter d'aucune sorte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes