J'ai la grosse flemme d'héberger des screens, du coup je suis repassée en français, voilà le discours d'accueil des Hufflpuff :Caracallas;2504452 a dit :Si quelqu'un a, j'aimerai beaucoup le message d'acceuil des Poufsouffles et des Gryffondors en français! Moi, je vais tenter de faire un screen et de mettre le lien pour le discours de Serdaigle ( et je suis d'accord avec toi Lelaina, après tout le grand discours en mode "t. )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

pour les hobbits, c'est donc pour ça qu'on m'a demandé ma taille au début du jeu ! Mais c'est vrai que la salle commune a l'air cool, surtout avec toutes les plantes
(la coupine que j'ai inscrite attend aussi et c'est chiant, j'ai hâte de connaitre sa maison/baguette) mais j'espère qu'on aura pleins de nouvelles poufsoufflettes qui nous aideront à remonter la maison !
) ... et on peut pas en acheter ... si quelqu'un ne compte pas faire la dernière potion pensez à moi
)

mais à quoi servait d'inscrire son mail ? Je n'ai jamais reçu de newsletter d'aucune sorte.