Deetz;2511622 a dit :Non, ce n'est pas de ça que je parle, mais merci quand même .
Je me disais aussi que ce truc était évident... Mais bon, tu aurais pu être mal réveillée
Deetz;2511622 a dit :Non, ce n'est pas de ça que je parle, mais merci quand même .
Docteur Jekyll;2511618 a dit :Quelqu'un a déjà réussi à faire une potion, sérieusement ?
Je pourrait faire gagner des points à ma maison que par les sortilèges, je crois
Deetz;2511553 a dit :Les duels ne fonctionnent pas actuellement.
Deetz;2511713 a dit :Tu n'as pas cité le bon message
Bon je n'ai pas tout compris à ce que tu as dit , mais concrètement ça se passe comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans les pages dediees a chaque personnage/lieu/sort/objet etc... tu vas dans la page qui correspond a ton dessin et tout en bas y a les fanartsVilaine;2511833 a dit :Comment on fais pour ajouté des dessins ? Je trouve paaaaas
promaster;2511858 a dit :dans les pages dediees a chaque personnage/lieu/sort/objet etc... tu vas dans la page qui correspond a ton dessin et tout en bas y a les fanarts
aucun des miens n'a ete valide pour l'instant (c'est ptet parce que j'apparais tout le temps dessus et que le valideur se dit "c'est qui ca ? j'etais pas au courant. Hey les mecs c'est quel personnage qui drague neville ?")