Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sixtine.;2532590 a dit :
L'Amoureux n'a raté aucune de ses potions et aucun de ses sortilèges, il est vraiment doué... :up:

Quant à moi j'ai toujours du mal avec la maison Serpentard, mais je commence à me faire à l'idée que j'y suis et que je dois y rester... Il a tenté d'y trouver des qualités et de me les exposer mais je reste difficilement convaincue.
Encore un peu de temps et avec un peu de chance, la pilule passera.

(Trop impliquée dans HP ? Pensez-vous...)
Harry lui-même remet le choipeau pour lui demander s'il l'a bien envoyé dans la bonne maison, lorsqu'il se trouve seul dans le bureau de Dumbledore dans le T2... Remets-le aussi, en octobre !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Youhou me revoilà !!!

J'adore ma baguette elle est trop cool plume de phoenix :rockon:
Avec du Dogwood, c'est du Cornouiller je ne connaissais absolument pas cet arbre mais c'est trop beau (je trouve)

WhiteDogwoodTree-01.jpg

PinkDogwoodTree-01.jpg

Et la description du bois me correspond bien, j'aime beaucoup !!

Sinon gros choc du jour je suis à Ravenclaw... :Puppyeyes
Je m'attendais tellement à arriver à Gryffondor...
Mais enfaite la description me correspond assez bien donc je commence à m'y habituer !

Seul problème, j'ai beaucoup de mal à voir du bleu partout... J'adore les couleurs chaudes et vibrantes (rouge et or auraient étés parfaites hahaha)
Mais bleu... Mouairf...

Toute la journée j'ai mis en playlist la musique des bandes sons des films :cretin: et je pars demain pour l'angleterre et du coup j'ai rien préparé mais j'arrive pas à faire autre chose qu'aller sur ce site :facepalm:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ma baguette est en châtaigner, au cœur de licorne, 28,75cm et raide, et je l'aime beaucoup !
Tous les textes sur les baguettes étaient très intéressant en tout cas.

Bon, je vais à la répartition maintenant...
Serdaigle !
Je me suis toujours pas mal demandée si j'irai à Poufsouffle ou Serdaigle, du coup je suis légèrement déçue mais aussi très très contente, j'aurai eu la même réaction si j'avais atterri chez les jaunes je pense ! (ça doit être mon côté glandeur qui m'a jetée chez les bleus.)
Mais bon, c'est une maison qui me va plutôt bien je pense, je n'ai hésité que sur la même question qu'@Almora.
(D'ailleurs, vous avez choisi comment pour cette question ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

D'ailleurs, j'ai vu que les messages d’accueil des Gryffondors et Poufsouffles étaient déjà là, mais est-ce que ça embêterait une Serpentarde de m'envoyer le sien ?

25 Janvier 2007
77
49
4 694
strasbourg
Marghost;2533473 a dit :
Je trouve ça dommage qu'on n'ai pas accès aux commentaires des anglais quand on a choisis le français comme langue et inversement. Du coup ça fait un peu chacun dans son coin :erf:

oui, je trouve ça dommage également. On peut quand même jongler entre les deux langues en changeant les paramêtres mais c'est pas super pratique.
Je leur ai envoyé une suggestion pour améliorer cela, on verra bien!

sinon je tiens à dire qu'à serpentard, malgré quasiment 1000 membres en moins, on reste toujours premier, et ça c'est la classe! :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Vous aussi vous devez rechanger la langue à chaque fois ?

Sinon pour les questionnaires, j'ai choisi de voir ça comme une questionnaire de personnalité, du genre où il faut répondre le plus vite, instinctivement. Si j'avais réfléchi, j'aurais pu choisir autre chose par "commodité" et ça aurait pu fausser mes résultats.

D'ailleurs en Octobre, je vais me refaire un compte et donner les mêmes réponses aux questions (si je tombe sur les mêmes, surtout) pour voir si je reviens à Serpentard ou pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes