Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
MarionGa;2533721 a dit :
C'est marrant parce que moi j'ai fais le questionnaire en anglais et j'ai pas du tout eu les mêmes questions !!!

Celle qui se rapprochait le plus de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les questions ne sont pas les mêmes pour tout le monde :)
Certaines Madz ont eu la même question que toi (et n'arrivaient pas à se décider non plus :cretin:).

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Yul Ouuuuuuais je suis deg je voulais aller à Gryffondor et je me retrouve à Serdaigle je mettais juré à moi même dans ma tête de pas être déçue où que j'aille mais j'ai quand même du mal à m'y faire...
Enfin je sais pas si le mot "déçue" est juste parce que c'est pas vraiment ça, mais je pense qu'à travers mes lectures et re-lectures la maison de Gryffondor était devenue familière, la salle commune et ses cheminées, les canapés et fauteuils défoncés le tout dans des couleurs que j'aime beaucoup... Alors que à Serdaigle on a très très peu de détails et du coup je m'y sens pas trop "chez moi"
Mais en même temps je dois encore une fois avouer que la description me convient pas mal donc bon... Je vais essayer de m'inventer une super salle commune pour les Serdaigles :)

Theana Aaaaah d'accord ! Aussi je trouvais pas ça très logique qu'ils changent les questions selon les pays !
En même temps y'a pas mal de questions où j'hésitais, je suis assez indécise comme fille héhé

EDIT : Est ce que quelqu'un pourrait me repasser le lien du google doc parce que j'ai acceptée des madz mais avec les pseudos je sais plus qui est qui :lol:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma soeur a été envoyée à Serdaigle... La grosse blague ! Je n'aurais pas été surprise si elle avait été dans une des trois autres maisons, mais Serdaigle, c'est l'hallu ! :yawn:

(PS : ma baguette est plus chouette que la sienne :P)

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Ayé, je suis enfin des votres :d (enfin depuis vendredi dernier mais pas eu le temps de venir!)

Je suis à Serpentard :d ! je suis contente même si j'avoue plutôt surprise! J'étais sûre de pas aller à Gryffondor, je pensais que ca serait Serdaigle, voire Poufsouffle! Du coup j'étais trop surprise, mais je l'aime ma maison <3 en plus on est devant tout le monde héhé ! :d

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Wouhou, j'ai reçu mon mail aujourd?hui =D (pour info, je suis du jour 3)
J'ai commencé l'aventure, là je viens de finir le chapitre 1 :)
Merci à toutes les madz qui m'ont ajoutée, je me sens moins seule !
J'ai hâte d'accéder à la répartition dans les maisons, honnêtement, aucune maison ne m'attire plus qu'une autre (ouais à choisir, je préférerais éviter Poufsouffle m'enfin XD), mais j'aimerais bien savoir dans laquelle le choixpeau va m'envoyer =)

Edit : Concernant les notifications, le chiffre indiquant le nombre ne s'efface pas automatiquement ? Je dois donc virer une à une les notifications, et dans ce cas, cela n'efface pas les amis ajoutés ?

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai eu mon maiiiiiiiil !

J'étais tellement impatiente ce matin que je suis allée direct sur le site pour essayer :cretin:

J'ai une baguette en sycomore et coeur de licorne de 36.5 cm et légèrement élastique ( je l'aime d'amour ).

Et ma maison est .... Poufsouffle !

Sur le coup j'ai été un peu déçue, je voulais vraiment être à Gryffondor mais finalement, après avoir lu la description je trouve que cette maison à l'air trop cool !

Ah et mon pseudo est MinuitChat118 au fait !

Edit : Les potions et moi on est pas copine... a chaque fois il me dit que j'ai mis trop d'un ingrédient alors que non, j'ai mis exactement le nombre demandé... Si quelqu'un avait le livre du prince de sang mêlé ça m'arrangerait !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Fraen;2536383 a dit :
J

J'ai une baguette en sycomore et coeur de licorne de 36.5 cm et légèrement élastique ( je l'aime d'amour ).

Et ma maison est .... Poufsouffle !
Ouuuuaiiiis, une nouvelle Poufsouffle ! Bienvenue !
tumblr_lqzqmrOlZS1qbrxslo2_r1_250.png

Et ta baguette est aussi grande que la mienne ! :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes