Mail reçu !
Appelez moi MoonstoneWalnutt112 !
(ça se traduirait bien par "noix de pierre de lune"?)
Appelez moi MoonstoneWalnutt112 !
(ça se traduirait bien par "noix de pierre de lune"?)
Etcheverry;2426505 a dit :J'ai lu sur la page FaceBook de Pottermore que les mails s'échelonnent sur toute la journée pour celles qui ont bien validé leur inscription, avec leur pseudo et tout.
Au fait, mon pseudo est SeerFelicis98. Chance de scrombe 98, reprezentz !
Caperucita;2426539 a dit :Je suis un peu déçue du mot à trouver quand même. C'est au final assez simple. C'est uniquement de la rapidité quoi. Je pensais que ce serait plus ingénieux, qu'il faudrait réfléchir un peu alors que pas du tout.
(J'étais partie loin moi en voyant comme indice le tampon que je prenais pour une pièce d'échec et le machin rouge pour un harmonica)
louloute54;2426492 a dit :Je comprends rien à Pottermore ! j'ai recu ma confirmation il me dit d'entrer mon mot de passe que j'ai parfaitement retenu et ça marche pas
Sloane;2426546 a dit :De quel mot parles-tu ? :knockout:
Caperucita;2426552 a dit :Enfin mot, le nombre quoi, 245.
Les chiffres, c'est le seul moyen pour que tous les pays soient à égalité, à cause des différences de langages.Caperucita;2426539 a dit :Je suis un peu déçue du mot à trouver quand même. C'est au final assez simple. C'est uniquement de la rapidité quoi. Je pensais que ce serait plus ingénieux, qu'il faudrait réfléchir un peu alors que pas du tout.
(J'étais partie loin moi en voyant comme indice le tampon que je prenais pour une pièce d'échec et le machin rouge pour un harmonica)
Yana;2426558 a dit :Les chiffres, c'est le seul moyen pour que tous les pays soient à égalité, à cause des différences de langages.
Johnny Jane;2426579 a dit :Bah justement j'ai reçu le mail qui donne le mot de passe et enfait on accède à rien de plus. Oulala ça me semble compliqué tout ça!
Iron Maven;2426582 a dit :Par contre, quand on pouvait enregistrer notre adresse email pour avoir la chance de rentrer avant ou je ne sais pas quoi, ils vont vraiment enoyer un mail ou ça servait à rien?