Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai pas pu aller sur le site hier soir, je suis affreusement déçue. Mais du coup, je serais sur le forum ce soir, pour tenter de résoudre l?énigme et de m'inscrire. Je pourrai aussi envoyer des sms à des filles en ayant besoin si besoin est. Je suis à bloc! Je rentrerai le deuxième jour :dada:!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je suis restée jusqu'à 3heures du matin devant mon ordi ( malgré mon intention de partir) pour finalement m'endormir. Et me reveiller à midi. Quand tout est fini..
tumblr_lh677yxi5t1qafrh6.jpg

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Souky;2426728 a dit :
Attention ce matin l?énigme n'a commencé qu'à 10h, donc ne veillez pas trop pour être prête si ça arrive à la même horaire demain !

Oui,d'ailleurs, il faudra que je rattrape toutes les pages des forums HP sur madz histoire de voir précisément comment se sont déroulés les choses. (Moi, dingue? Naaooooon :cretin:)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ca fait un petit moment que je vous lis sur le topic "Tout, tout, tout sur Harry Potter" et je n'osais pas poster étant donné que j'étais nouvelle, mais là, je commençais à en avoir très envie, donc je saute le pas ;)

Je n'ai malheureusement pas pu trouver l?énigme sur Pottermore ce matin étant donné que j'ai loupé les inscriptions de peu :facepalm: et je ne pourrais pas tenter une nouvelle fois, puisque je travaille tous les matins et que je n'ai pas accès à Internet. Du coup je suis un peu dégoutée --".

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Tous les jours pendant sept jours, du 31juillet au 6 août, nous donnerons un indice sur la page d'accueil de Pottermore pour vous aider à trouver la Plume Magique. Un nouvel indice sera donné tous les jours, et chaque indice se réfèrera à un livre de Harry Potter. Par exemple, le jour 1, l'indice aura trait à HARRY POTTER à l?école des sorcierse; le jour 2, l'indice fera référence à HARRY POTTER et la Chambre des Secrets, et ainsi de suite. La difficulté des indices sera très variable. Les trois premiers jours, les indices seront difficiles, puis ils deviendront plus faciles du quatrième au septième jour.
Pour trouver la Plume Magique, vous devrez résoudre l'énigme de l'indice et ajouter la réponse à la fin de l'adresse web: http://quill.pottermore.com Vous serez alors dirigé(e) vers un site web sur lequel vous trouverez la Plume Magique tant que des places pour un accès anticipé seront disponibles.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lo.;2426747 a dit :
Ca fait un petit moment que je vous lis sur le topic "Tout, tout, tout sur Harry Potter" et je n'osais pas poster étant donné que j'étais nouvelle, mais là, je commençais à en avoir très envie, donc je saute le pas ;)

Je n'ai malheureusement pas pu trouver l?énigme sur Pottermore ce matin étant donné que j'ai loupé les inscriptions de peu :facepalm: et je ne pourrais pas tenter une nouvelle fois, puisque je travaille tous les matins et que je n'ai pas accès à Internet. Du coup je suis un peu dégoutée --".
C'est pas dit que ce soit tous les matins, l'heure peut changer ! :fleur:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Caramélisé;2426741 a dit :
Je suis restée jusqu'à 3heures du matin devant mon ordi ( malgré mon intention de partir) pour finalement m'endormir. Et me reveiller à midi. Quand tout est fini..
tumblr_lh677yxi5t1qafrh6.jpg
J'ai fait mieux : en entendant mon réveil à 10 heures, je me dit que l'indice serait toujours là à midi, et je me suis recouchée. FAIL. :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis affreusement perplexe pour cette histoire de vague de tests sous prétexte que le serveur sera surchargé si on est 1 million à se connecter.
J'espère que c'est la version bêta qui veut ça parce que sinon euh comment on va faire en octobre si le serveur tient pas ?

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Lïlas;2426771 a dit :
Bon bah pareil... Si j'avais su. J'étais reveillée à 10h mais pas sur le pc, je m'en veux tellement. Je travaille toute la semaine, je ne pourrais essayer que mercredi et douée comme je suis, je comprendrais rien à l'énigme.... :facepalm:

On va t'aider et plus tard c'est plus facile c'est.

Par contre la première qui a vraiment accès à Pottermore elle nous fait un topo, je vais me perdre je le sens à Poudlard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes