So*;2426550 a dit :ca m'a fait pareil
en fait ya un nombre de caractere limité !!!
Donc peut etre que t'as ecris genre : jaimemadmoizelle
mais eux ils l'ont coupé et ça a ecrit jaimemadmoize
j'ai compté mes caractère et apparament le max c'est 16caracteres.
Donc mets seulement les 16 premiers caractères de ton mdp.
Si c'est pas ça pour toi je sais pas
Oh non t'inquiète pas, d'autres mads ont loupé aujourd'huiRhapsody;2426636 a dit :Dîtes, si je n'ai pas pu trouver la plume aujourd'hui, il faut que j'attende celle de demain ?
Mais comme vous avez toutes la votre, je vais être toute seule à la chercher et à chercher la réponse à l'indice ?
Je pense que c'est l'inscription, sinon c'est ridicule! En plus, si c'était la confirmation de l'e-mail, quand on aurait rentré notre user, un message nous aurait dit : TROP TAAARD.Callirhoé;2426617 a dit :Après 1h30, j'ai reçu mon mail... Mais le coup de la rapidité, c'est pour l'inscription ou la confirmation via e-mail ? Parce que certaines ont dû attendre beaucoup plus longtemps pour le recevoir, c'est pas juste !
Et sinon je suis ScarletDawn23, j'ai choisi celui-là parce que Dawn est la version anglaise de mon prénom (Aurore)
Myosotis;2426641 a dit :Oh non t'inquiète pas, d'autres mads ont loupé aujourd'hui
On va vous aider de toutes façons! Yana à même parler d'un système d'entraide SMS pour les filles qui ne peuvent pas y aller demain
Je pense que c'est l'inscription, sinon c'est ridicule! En plus, si c'était la confirmation de l'e-mail, quand on aurait rentré notre user, un message nous aurait dit : TROP TAAARD.
Toutes les trois on sera au taquet !Rigel;2426648 a dit :On cherchera aussi avec @Tangled
Bah c'est sérieux ça !Rigel;2426669 a dit :Moi je serais au boulot mais je chercherais par sms
On a le meme prénomCallirhoé;2426617 a dit :Après 1h30, j'ai reçu mon mail... Mais le coup de la rapidité, c'est pour l'inscription ou la confirmation via e-mail ? Parce que certaines ont dû attendre beaucoup plus longtemps pour le recevoir, c'est pas juste !
Et sinon je suis ScarletDawn23, j'ai choisi celui-là parce que Dawn est la version anglaise de mon prénom (Aurore)
Moi aussi je vais vous aider !!!Souky;2426644 a dit :Même si j'ai déjà trouvé la plume je chercherai quand même l'indice de demain (depuis mon boulot haha !) donc t'inquiètes pas on t'aidera