Hello !
Pouh, je trouve enfin le temps de me connecter à Pottermore. Je viens de passer plus d'un heure et demi à accepter toutes mes demandes d'amis en cherchant dans le google doc quelles madz c'était pour les mettre en surnom, puis à enoyer d'autres demandes
...Maintenant, que les choses sérieuse commencent !
EDIT : Je viens de finir le chapitre 1, et je trouve les illustrations vraiment superbes. Les infos et les anecdotes de J.K.R sont très sympas, c'est impressionnant de voir la recherche qu'il y a derrière le moindre nom de rue.
Et comme il n'y a pas de fond sonore (j'espère qu'ils vont modifier ça, une musique et quelques bruitages ce serait vraiment sympa !), je me suis mis la BO du 7, je suis à fond là, c'est trop bieeeen.
EDIT2 : (personne répond ici ?) Bon, je suis en plein désespoir, je suis à Poufsouffle. C'est là où je voulais pas aller, je me voyais vraiment à Serdaigle, Poufsouffle ça me correspond pas, c'est pas moi. Fait iech. Franchement on devrait pouvoir demander au Choipeaux si on ne veut pas aller dans une certaine maison. Harry le fait bien avec Serpentard ! Parce que là franchement, j'envisage de me recréer un compte à l'ouverture en Octobre pour retenter ma chance.