Je retournerais sur Pottermore quand les duels seront remis ! Voilà ! 
Edit: tiens, j'ai reçu un mail de Pottermore, au sujet de mon feedback (pour qu'on ai des questionnaires par rapport aux bouquins). Ils ont dit qu'ils l'avaient transmit aux gens qui s'en occupaient, après j'pense que c'est plus un message automatique qu'autre chose :/

Edit: tiens, j'ai reçu un mail de Pottermore, au sujet de mon feedback (pour qu'on ai des questionnaires par rapport aux bouquins). Ils ont dit qu'ils l'avaient transmit aux gens qui s'en occupaient, après j'pense que c'est plus un message automatique qu'autre chose :/
. Genre je suis trop gentille, trop modeste (je me laisse marcher sur les pieds), gourmande... Alors que chez Serdaigle, ce sont des caractéristiques que je considère comme mes qualités (l'intelligence, l'imagination, le sérieux...). Enfin, en attendant je vais quand même continuer à avancer dans les chapitres, parce que je vous vois toutes parler de sortilèges et potions, et ça a l'air hyper cool 

J'aurai bien aimé me battre pour de vrai, comme font les serpentards et les serdaigles, ça doit être super excitant d'etre dans une de ces maisons, parce que chaque point gagné est important.

. En revanche, mon frère qui est également du cinquième jour n'a pas encore eu son mail mais il a attrapé la plume magique bien après moi lors de l'inscription =/