Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Caracallas;2501765 a dit :
Bon, Pottermore à dû estimer que mon niveau d'anglais n'allait pas DU TOUT, parce que tout le site est en anglais. Je vais encore faire péter mon chaudron.

Et je suis d'accord avec Lelaina pour la maison où tu ne veux pas aller, parce que du coup, moi, c'est un peu ça, et c'est quand même assez décevant. (Oui parce que Poufsouffle, je sais pas, c'est chaleureux comme maison. J'ai toujours trouvé la maison Serdaigle trop froide et bosseuse pour moi. Ils ont choppé une glandeuse qui révise la veille pour le lendemain ses partiels, il faudra pas qu'ils viennent se plaindre :yawn:)

Je suis 100% d'accord. Tout le monde m'a toujours dit que je devrais aller à Serdaigle, mais c'est la maison que j'aime le moins, pour les raisons que tu as données...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ils me mettent les descriptions en italien <3 Rien que pour ça, je boude un peu moins.

Et puis je fais des impécran à tout bout de champ, comme si il ne fallait rien que je rate. Je me trouve quand même gravement atteinte. Mais j'avance plus dans l'histoire. Na.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Et sinon, je trouve ça très rigolo le passage un peu biatch du discours du préfet vis à vis des autres maisons: Déjà, il commence comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il dit que les Serpentard
les Gryffondor
. Mais mention spéciale à la petite pique pour les Poufsouffle

Et puis aussi, je suis une grosse bille en énigme et totalement tête en l'air. Du coup, l'histoire de trouver la réponse à une énigme pour rejoindre les dortoirs, je crois que pour de vrai, je serais du genre à passer la nuit devant la porte en passant par tout les stades: de la réflexion intense, à l&#8217;apitoiement extrême pour terminer en tentative de corruption ( oui, moi je tenterais d'acheter une porte, carrément :cretin:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
En fait je sais même pas quelle maison me correspondrait... J'aimerais bien être à Serdaigle mais je bosse pas tant que ça, je suis pas assez patiente pour Pouffsouffle, pas brave pour Griffondor et j'veux pas être à Serpentard parce que tout le monde veut être la bas XD

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caracallas;2501798 a dit :
Et puis aussi, je suis une grosse bille en énigme et totalement tête en l'air. Du coup, l'histoire de trouver la réponse à une énigme pour rejoindre les dortoirs, je crois que pour de vrai, je serais du genre à passer la nuit devant la porte en passant par tout les stades: de la réflexion intense, à l?apitoiement extrême pour terminer en tentative de corruption ( oui, moi je tenterais d'acheter une porte, carrément :cretin:)
C'est le truc que je trouve le plus génial chez Serdaigle, je passerais la moitié de mes nuits dehors mais je trouve ça génial comme système :d
En fait au début je trouvais que les Serdaigles avaient l'air froids mais en fait je me dis qu'ils sont peut-être juste plus discrets, plus du genre à se marrer dans le cercle "privé", c'est une maison qui me plairait bien je penses, je pense que je suis un mélange entre Serdaigle et Gryffondor. :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je veux mon maiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

tumblr_lqi327oJps1qla20bo1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
jules C'est bien Serpentard tu verras, c'est la maison de Draco <3
Et puis Rev m'a piqué mon argumentation je venais justement dire aux filles qui sont triste d'être à Serpentard que c'est la maison où Harry aurait pu aller :cretin:

Je trouve que les potions c'est super dur, j'en ai loupé plein! Bon et je venais dire autre chose, mais je ne me souviens plus...

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Moi, je pense que les Serpentards sont des gens maltraités, et qui ne les incitent pas à se montrer plus agréables. Des fois, je trouve les autres un peu injustes envers eux, ils sont catégorisés directs comme "méchants" ! Enfin, je sais pas, hein. En tout cas moi, je m'en fiche dans quelle maison je vais être, j'ai super hâte de savoir celle qui me corresponds le plus d'après mes réponses !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2501911 a dit :
Et pour le savoir, fais le test, alleeez ! (je regarde une série et je ne reviens sur mad que pour lire si tu as été répartie ou non :yawn:)
:yawn:<3 J'ai décidé que ce serait ma récompense quand j'aurais rangé ma chambre :shifty:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lelaina;2501911 a dit :
Et pour le savoir, fais le test, alleeez ! (je regarde une série et je ne reviens sur mad que pour lire si tu as été répartie ou non :yawn:)

Mais le test, je trouve qu'il est pas non plus...Comment dire. Je crois qu'a toute les réponses, selon les jours, j'aurai pu répondre totalement autre chose. J'ai préféré celui pour la baguette, en fait.

Bien sur, je suis sans doute un peu de mauvaise foi, parce que je suis à Serdaigle, et que je voulais pas y aller. Mais vous me pardonner, ein :shifty:?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes