Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pour Eugénie Bastié, depuis #MeToo « la peur a changé de camp » mais j’ai dû rater le virage
Dernière édition :
Je te trouve bien gentille. Au contraire, c'est tout ce que je lui souhaite, tout comme celles qui partagent son propos. Elles arrêteront peut-être de dire que ça existe pas ou que c'est pas grave quand elles le vivront elles-mêmes, et c'est certainement pas moi qui vais compatir si ça leur arrive un jour.quand on sort des propos comme ça, c'est qu'on a jamais été emmerdée, ce que je ne lui souhaite pas, tant mieux pour elle).
Oui^^'@Ellanaaa Mais what ??? C'est flippant !!
C'est assez rageant mais là en plus je savais que j'aurais aucun soutien (l'une des meufs avec qui on a été coincées aux toilettes venait de se prendre une remarque sur son eczéma et était occupée à le cacher, l'autre était comme moi et surtout personne d'autre en vue que ces trous de balle).@Ellanaaa Ah mais oui on se dit toutes ça, "Ouais j'aurais du faire ça, j'aurais du faire ceci", on réagit comme on peut. J'en ai fait de ces bides aussi