Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai toujours msn et j'ai du monde connecté :icon_4laugh:
Et je vais jamais sur le chat FB, je l'aime pas.
 
8 Septembre 2010
73
38
1 084
Saint Martin d'Hères
J'utilise Steam moi :d

FB en privé pour mes conversations qui partent en live avec toutes mes copines qui sont aux quatre coins de la planète, et sinon avec ma meilleure copine...les SMS ofc!
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Aaaaah, MSN... :Pff:
Mes merveilleuses années collège... Ces conversations de haut niveau jusqu'à une heure du matin, voire plus, avec mes amies...
Ces discussions avec un nombre incalculable de personnes (dont la moitié est inconnue pour moi), avec tous les sujets qui se croisent, les phrases qui s'entremêlent, jusqu'à ce que plus rien n'aie de sens et que je me sente complètement paumée (mais bon, LOL)...
La découverte d'une multitude de smilies, dont certains atteignent le summum du mauvais goût (je me souviens d'un smiley en train de faire caca, par exemple)...
La frustration éprouvée quand je ne pouvais pas avoir telle ou telle application MSN, car je possédais, "malheureusement", un Mac et non un PC (j'ai toujours un Mac, d'ailleurs)...

Mmmh, non, je ne regrette pas franchement, à vrai dire. Je ne tiens pas à revenir à mes douze, treize ou quatorze ans ; c'était assez dramatique. :cretin:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Si j'avais pu MSN serait resté dans ma vie, néanmoins je suis passée chez Mac et :angry: seriously guys c'est quoi cette version toute dégueulasse ?
Du coup ba, chat facebook, même si c'est moche et chiant.
Finalement je m'en suis lassée et je suis revenue aux bons vieux sms. Même si au besoin je passe sous skype :chat:
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Moi je suis toujours sur msn! Donc oui, c'est largement moins utilisé qu'avant, mais n'empêche, mes amis y sont encore! Honnêtement, avec tout le raffut qu'on nous fait à propos de Facebook qui enregistre tout, pas question qu'ils aient mes conversations privées! J'ai vu une Madz qui disait qu'on peut supprimer nos archives... Oui, mais il faut aussi que la personne avec qui on discute supprime ses archives à elle!

Ah, et petite info, tu peux voir qui est ou n'est pas sur un site de rencontres en fonction de s'il a msn ou pas... Genre c'est trop l'option obligatoire. Sur adopteunmec, dans 90% des cas, les mecs vont te dire: "T'as msn?". Donc ABSOLUMENT OBLIGATOIRE!

Ymotana;2990601 a dit :
Si j'avais pu MSN serait resté dans ma vie, néanmoins je suis passée chez Mac et :angry: seriously guys c'est quoi cette version toute dégueulasse ?

Je suis sur mac et j'ai une version cool de msn, la même que pour pc en fait, sauf qu'il n'y a pas de wizz. Bon, je m'en suis remise ;) Donc tu devrais regarder les nouvelles versions! :)
 
nekochan;2989894 a dit :
je suis née avant 85 et ce n'est pas tant MSN qui me laisse de bons souvenirs que .... caramail ! :red:
Je dois être vieille car moi je n'ai connu MSN qu'à partir de mes années lycée et j'ai aussi débuté avec Caramail (grâce à qui j'ai rencontré des amis aussi!) et puis après MSN est arrivé et j'ai passé des nuits entières dessus et dépassé le forfait de 50h Internet et je me faisait tuer! :sweatdrop: (y'en a qui on connu ça? ou sinon je suis un dinosaure :shifty: )

Bon, on se retrouve tous sur MSN?? :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
tititelili;2990724 a dit :
Je dois être vieille car moi je n'ai connu MSN qu'à partir de mes années lycée et j'ai aussi débuté avec Caramail (grâce à qui j'ai rencontré des amis aussi!) et puis après MSN est arrivé et j'ai passé des nuits entières dessus et dépassé le forfait de 50h Internet et je me faisait tuer! :sweatdrop: (y'en a qui on connu ça? ou sinon je suis un dinosaure :shifty: )

Bon, on se retrouve tous sur MSN?? :)

Ahahahaahah! Mais tellement! Le forfait de 50h... Bizarrement, les jours où la facture arrivait, je dormais toujours chez une copine!

Et Caramail où on rencontrait des mecs... "ASV?" :d

Et dans le genre nostalgique, je crois que je vous bats toutes... J'étais tellement nostalgique de la période où avec mes copines on commentait Muteen par Caramail que j'ai appelé mon chat... Caramail (Oui, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'ai l'habitude! :d ).
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Eden04 , une version officielle de Windows ? ou une version créée par une autre programmateur style aMSN ?

Pour la version officielle je l'ai toujours trouvé très archaïque, et il y a deux ans j'ai même été surprise de voir qu'on n'avait pas accès à la conversation via webcam (mais peut-être que ça a été résolu depuis). Néanmoins j'avais testé aMSN et après des bugs je m'en suis vite lassée.

Là j'ai essayé de télécharger MSN v.8 pour mac, et Ô blagounette, mes identifiants ne fonctionnent pas. (Alors qu'ils fonctionnent bien sur hotmail.com).
Je pense que MSN version Mac n'est vraiment plus faite pour moi ;)
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
J'ai définitivement rompu avec mon adolescence "kikoo lol! tm le métal? moi aussi, on va sur msn?" en ..... désinstallant msn il y a une semaine...!
 
Eden04;2990740 a dit :
Et Caramail où on rencontrait des mecs... "ASV?" :d

Et dans le genre nostalgique, je crois que je vous bats toutes... J'étais tellement nostalgique de la période où avec mes copines on commentait Muteen par Caramail que j'ai appelé mon chat... Caramail (Oui, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'ai l'habitude! :d ).

Ahh mais oui le "ASV" j'avais zappé et avec ton com c'est revenu d'un coup! Je détestais quand les mecs commençaient par ça direct!

Ravie de voir que quelqu'un a connu le forfait 50h :rockon:

Je suis écroulée pour le nom de ton chat :yawn:
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Tout à fait pour la réhabilitation de notre bon vieux MSN!

Je n'y vais plus parce que quasi plus personne n'y va, mais qu'est-ce que ça me manque... Ca a beau être microsoft caca, je trouve que c'était un de leurs logiciels les plus réussis, la video marchait au top, ça bugguait pas, on pouvait conserver les historiques de conversation facilement, puis y'avait les beaux smileys et de bons jeux :P Les "ding" quand quelqu'un se connecte, la fenêtre qui clignote en orange, les wizz c'était quelque chose

Et puis donner son adresse msn c'était une étape importante de sa relation avec la personne...

Mais je ne suis pas objective, j'ai créée et consolidé des relations rien avec MSN, c'est une grande partie de mon adolescence, MSN c'était quelque chose. Ca me rapelle aussi les skyblogs d'ailleurs, quelle époque...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes