Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

L

louise-3

Guest
blondicay;4669702 a dit :
J'ai la version 1.0.1 donc la dernière version, non ?

J'ai essayé avec mon pseudo et mon adresse mail, avec ou sans majuscule et j'ai encore erreur d'authentification :sad:
Idem :erf:

4 Mars 2012
23
6
654
lille
juninijas;4669186 a dit :
Bonjour les Madz, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic alors je pose quand même ma question. J'ai un énorme problème avec l'appli (installée sur Xperia U) : je peux me connecter, je peux accéder à la page d'accueil, tout fonctionne bien SAUF QUE il m'est impossible de faire descendre la page pour lire la suite d'un article (ou de n'importe quelle page d'ailleurs), les pages restent complètement bloquées ! Je ne sais pas si quelqu'un rencontre ce problème, en tout cas c'est frustrant de ne pas pouvoir lire MadmoiZelle n'importe où :mur:

Si quelqu'un trouve une solution, je lui envoie l'équivalent de son poids en fraises tagada  :worthy:

Moi c'est tout pareil, ça fonctionne nickel sous iOs et puis sous Androïd, ça bug ! Depuis la MàJ j'arrive à ouvrir l'appli, mais impossible d'ouvrir les articles, problème de serveur qu'ils disent.

Donc je n'ai pas de solution mais je veux bien des fraises Tagada quand même ! :v:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite auparavant (désolée je n'ai pas trop le temps de lire les 200 commentaires qui doivent sûrement plus porter sur le fonctionnement de l'application - et je suis très contente qu'il y'ait une application d'ailleurs-) mais je suis un peu choquée par le dessin utilisé pour "je lis madmoizelle en faisant tak-tak".
Non pas pour une question de pudeur , mais plus pour une question de sexisme inversé. Imaginons 2 minutes qu'un magazine masculin fasse la même pub (un homme en train de consulter son smartphone pendant que sa partenaire est sous la couette) , ça déclencherait sûrement de vives réactions criant au non-respect, estimant que la publicité renvoie une image dégradante de la femme. Bien sûr cela a déjà plus ou moins été fait (cf l'épisode de bref sur la liberté/être en couple-jenesaisplus  qui m'avait choquée aussi) mais ce n'est pas une raison pour le reproduire en se disant "ça change du stéréotype homme>femme". Sur madmoizelle est féministe, ce que je trouve fort louable,pour moi être féministe ce n'est pas prendre une position supérieure mais égale.
Je sais bien que le dessin n'a pas été fait dans le but de montrer une domination féminine/de montrer l'homme comme un objet ou quoique ce soit d'autre et qu'il est avant tout fait pour être comique, mais je tenais juste à m'exprimer parce qu'en le voyant j'ai été un peu interloquée et gênée en me disant que si on inversait la situation cette affiche soulèverait sûrement des protestations (justifiées selon moi)

Edit: Si la remarque a déjà été faite alors pas la peine de relancer le débat ou quoique ce soit, mais je tenais tout de même à partager mon point de vue

Dernière édition :
8 Janvier 2013
45
21
669
@kanoke Qui te dit que la personne sous la couette est un homme? ;)
@Cy. Idem, j'adore la nouvelle bannière :jv:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Sillimanite : C'est vrai que je n'ai pas envisager cette hypothèse, mais j'ai surtout mentionné le fait que ça puisse être un homme parce que si un magazine masculin faisait la même bannière je n'imagine pas les critiques qu'il recevrait. Mais même n'importe quelle personne je ne suis pas pour cette bannière

A

arya-s

Guest
J'ai un problèèème :gonk:

Quand je veux me connecter dans la partie membre, ça me met Erreur d'authentification, que se passe t-il ? :lunette:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Moi aussi j'ai un problème, mais alors vraiment agaçant :sad: identification, forum et tout le reste y a pas de soussaï mais je ne peux pas "scroller" avec mon doigt (j'ai pas trouvé d'autre mot). C'est à dire que je ne peux pas lire l'article ou le forum en entier, l'affichage est totalement immobile. impossible de dézoomer, de descendre ou de monter. Je suis sur android.

Je sais pas si j'ai été très claire !

L

louise-3

Guest
@kanoke  J'espère que je ne vais pas m'attirer moult foudres en disant ça, mais bon tant pis allons-y gaiement.
J'adhère à l'esprit critique, mais bon au bout d'un moment c'est relou. Personnellement je trouve que depuis un moment ça cherche un petit peu la petite bête, c'est assez désagréable de se ballader sur le forum et d'avoir tous les deux post des critiques de ce genre sur le site...
En tout cas je trouve que celle ci n'a pas vraiment lieu d'être et je ne pense pas que ça m'aurait choqué de voir ça sur une application masculine... enfin quoi, c'est du second degrés, non?

Ce message n'est pas agressif, excuse moi si ça en à l'air, je réagis de moins en moins et rarement pour contester mais là c'est vraiment un ras le bol des ondes négatives qui règnent sur forum, certaines sont amplement justifiés, d'autres pas du tout.

Dernière édition :
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@Louïse : ne t'en fais pas je ne me sens pas agressée.
Je suis d'accord que cette alerte-au-sexisme est permanente , mais je pense sincèrement que si on avait eu les mêmes affiches pour hommes ça aurait jaser, cf Bref ou encore Infidèles.
Après si personne ne le ressent, peut être me suis je trompée, mais j'avais besoin de le manifester.

6 Janvier 2014
314
395
764
arya-s;4677368 a dit :
J'ai un problèèème :gonk:

Quand je veux me connecter dans la partie membre, ça me met Erreur d'authentification, que se passe t-il ? :lunette:
Exactement pareil, que ce soit sur mon iphone ou ma tablette (nexus 7) :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes