Je l'ai désinstallé puis retéléchargé mais toujours pareil, impossible de scroller avec mon galaxy Y android 2.3.6.
Idemblondicay;4669702 a dit :J'ai la version 1.0.1 donc la dernière version, non ?
J'ai essayé avec mon pseudo et mon adresse mail, avec ou sans majuscule et j'ai encore erreur d'authentification
juninijas;4669186 a dit :Bonjour les Madz, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic alors je pose quand même ma question. J'ai un énorme problème avec l'appli (installée sur Xperia U) : je peux me connecter, je peux accéder à la page d'accueil, tout fonctionne bien SAUF QUE il m'est impossible de faire descendre la page pour lire la suite d'un article (ou de n'importe quelle page d'ailleurs), les pages restent complètement bloquées ! Je ne sais pas si quelqu'un rencontre ce problème, en tout cas c'est frustrant de ne pas pouvoir lire MadmoiZelle n'importe où
Si quelqu'un trouve une solution, je lui envoie l'équivalent de son poids en fraises tagada
Exactement pareil, que ce soit sur mon iphone ou ma tablette (nexus 7)arya-s;4677368 a dit :J'ai un problèèème
Quand je veux me connecter dans la partie membre, ça me met Erreur d'authentification, que se passe t-il ?