Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
De toute façon, moi, que ce soit un jean, un pantalon, un leggings où un jogging, tant qu'il n'y a pas de poches à l'arrière c'est no way. Donc, les leggings pour moi c'est no way. Je dis bien " pour moi " car il y a des filles qui le porte vraiment très bien.

6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
tomiko;2558293 a dit :
est ce qu'on se promènerait en collant ? la réponse est non ! bien que plus opaque un slim reste un collant sans pied...

C'est exactement ça, quand je vois une fille avec un legging en pantalon je me dis toujours qu'elle a oublié sa jupe..

25 Juillet 2008
275
73
2 204
non non et non
c'est le kamel toe assuré !
regardez la photo du legging rouge même en faisant poser la fille de 3/4 on voit son abricot !

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Anourocéphale;2563968 a dit :
Sans pantalon, je trouve ça vulgaire, parce qu'en général on voit très bien les marques de sous-vêtements sans parler de certains "détails anatomiques" dont on se passerait bien (souvenir souvenir d'une dame qui était accroupie devant un rayon de boîtes de conserve avec un legging blanc. Par transparence je voyais sa culotte mais aussi sa serviette hygiénique... Je ne savais même pas que c'était humainement possible).

oh non je vais vomir !!

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
fa$h_youli73;2564790 a dit :
non non et non
c'est le kamel toe assuré !
regardez la photo du legging rouge même en faisant poser la fille de 3/4 on voit son abricot !

Ahaha j'ai bien ri avec ton commentaire ! (fait longtemps que j'ai pas entendu "abricot" ^^)
Et j'suis d'accord ! Ma soeur le fait, mais à chaque fois je la regarde avec cette espèce d'aberration dans les yeux...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
<Rosenrot>;2567387 a dit :
Quand on ne veut pas voir sa photo être exposée aux yeux de tous et utilisée de maintes façons, on ne la poste pas sur Internet, un point c'est tout. Quand les photos ont été prises à l'insu de personnes, je ne dis pas, c'est un énorme manque de respect de leur vie privée, mais quand on poste délibérément une photo de soi sur le net, bin... on est censé savoir que c'est un espace public et que n'importe qui peut utiliser notre image n'importe comment.
Euh, non, absolument pas. Il existe un truc qui s'appelle le droit d'auteur et le droit à l'image, et utiliser des photos de personnes sans leur autorisation est interdit.

Internet n'est pas une zone de non droit, hein....
La CNIL existe, c'est pas pour rien.

28 Août 2009
92
24
1 579
Je ne suis absolument pas d'accord dans le sens où porter un legging peut être très classe. Après oui la manière dont la plupart des gens le porte ça craint si vous voulez mais il existe des leggings très originaux et très classe.
Je trouve ça choquant en fait la manière vindicative dont la plupart d'entre vous réagissent. On aime ou on aime pas ok mais de là faire limite du lynchage... Non le legging n'est pas plus vulgaire qu'une robe moulante ou un décolleté..

Bref des exemples de trucs que j'adore

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
orangevioline;2668418 a dit :
De ce que j' ai cru comprendre, le combo legging + jupe/short + cheville apparente = horreur absolue pour pas mal d' entre vous. Qu' est ce qui est souhaitable d' après vous ?

Et enfin, quels sont vos opinions à propos des grosses qui portent des leggings ?

1) Pour la cheville apparente, je trouve que ça (dé)coupe complètement la silhouette.
Déjà, il y a une coupure au niveau short ou jupe/legging, puis une autre coupure au niveau legging/jambe nue et une dernière coupure au niveau jambe nue/chaussure.
Je trouve que ça fait trop et que ça tasse beaucoup la silhouette.

2) Si le legging n'est pas totalement opaque, je m'en sers comme un collant lambda.
S'il est suffisamment épais et bien opaque, je le met avec des tuniques qui me couvrent les fesses ou des robes/jupes qui m'arrivent trop ras-la-salle-de-jeux.
Pour le porter comme un pantalon, il faut qu'il soit épais, résistant et impérativement parfaitement opaque. Un peu comme un pantalon très moulant et très fin en fait.
Mais je préfère ce dernier cas quand il s'agit d'un legging un peu funky (avec des motifs par exemple).

3) Quand aux grosses qui portent des leggings, c'est la même problématique que les minces/maigres qui les portent alors qu'ils ne sont ni épais, ni parfaitement opaques. Personnellement, j'ai vu des horreurs sur toutes les morphologies.
La seule chose qui importe pour moi, c'est de respecter les points 1) et 2), de prendre des leggings à sa taille et de porter des tenues en accord avec sa morphologie (je ne parle pas forcément de la corpulence mais bien de la manière dont sont les courbes de notre corps).

(Quand je me relis, je trouve que ça fait très gourou de la mode. Mais tout ceci n'engage que moi, hein.)

21 Août 2008
4
0
2 162
montfort sur meu
Je suis ni pour, ni contre mais pour moi cela dépend de l'épaisseur du legging, et avec quoi il est porté.
Je trouve ça horriblement laid un short ou une jupe, surtout quand le legging arrive au genou.. Avec une robe j'aime bien, si on est en hiver, et donc avec des bottes.
Par contre, le legging un peu transparent avec un t-shirt qui ne cache pas les fesses.. (j'ai des cas comme ça à mon lycée..
Je suis pour les legging, lorsqu'ils sont épais, entre le collant et le jean (comme le rouge de l'article par exemple). Là, on ne voit pas les fesses, c'est aussi moulant qu'un slim! :)

6 Juin 2014
1
1
54
Etant donné que j'ai lu cette article bien confortablement dans mon legging, la réponse me parait évidente : je suis pour.
Comme plusieurs l'ont marqué avant moi, je crois que tout dépend de la matière dans lequel le legging est fait. Après, ce n'est qu'une question de gout. J'assume parfaitement mon amour du legging, je le trouve simple et donc facile à porter avec tout, mais surtout est bien plus confortable que n'importe quel pantalon!
J'aime la liberté de mouvement qu'offre le legging!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes