-Loreleï-;2560749 a dit :Mais je comprends pas les "arguments" contre :
- sous une jupe/ short c'est moche : oui enfin osef là le sujet c'est en pantalon. Donc un effet à mille lieux de ce dont vous parlez.
- Ca accentue les défauts, et en plus on voit la culotte : évidemment qu'on adapte ses vêtements à sa morphologie... Enfin je sais pas ça me parait "normal" quand on fait attention à son style. Toutes les filles n'ont pas de la cellulite qui se verra avec un legging. J'en fais partie. Et pour la culotte bah pareil, si on soigne son style on sait qu'on met pas d ecullote là dessous (et legging ou pas j'ai le même problème avec mes jeans ultra moulants).
Je le prends pour moi vu que je l'ai évoqué en dernier . L'article s'ouvre sur "La question du legging divise encore. Faut-il le porter avec une jupe, un short, une robe ou peut-on le porter seul ?". Après on peut discuter du legging en général non? Ensuite et bien tout le monde ne fait attention comme toi et faut bien avouer qu'on croise plus d'atrocités que de tenues stylées avec. Et la majorité des filles ont reconnu que parfois c'était très bien porté.